ALLIANCE kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE kira


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la dark taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:56

dacha mit l'argent dans une valise et la tendit a tofff.

tofff la prit et partit avec sa valise. quelques secondes plus tard, le vaisseau ou il y avait la valise explosa. tofff retourna sur la planete de dacha, mais dacha n'y était pas, il était partie d'içi avec une flotte de bombardiers, de destructeurs et de vaisseaux de bataille en direction des galaxies sauvage et éloigner
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

Par chance la valise n'avait pas fais beaucoup de dégats. Seul qelleque systèmes avait était endomagé. Tofff se jura que plus jamais il n'aderai Dacha et qu'il récupérerai son argent en poutrant ce lache.


Citation :
dacha mit l'argent dans une valise et la tendit a tofff.

si tu la remplie et que tu me la tend c'est que tu est devan moi. Sinon il fallai dire "Dacha remplie une valise d'argent et alla la porter à tofff" Alors comment tu a mis les explosif ?
P.S : Continus à me faire chier dans ce Rp et moi je te ferais chier dans Ogame Twisted Evil
P.S2 : Je fais comme toi, j'écris quelque chose qui est contraire à au poste d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

dacha arriva et regarda la planete. Il donna l'odre d'attaquer et il complenta cette attaque

p.s : tu fais comme tu veux sur ogame
p.s.2 je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

L'espace était grand, mais peux être pas assez pour épargné certaine guerre.


(comme tu veux, je te prend aux mots)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Pyro chez lui eu vent de cette agitation entre tofff et dacha et ce dit que cela pourrait etre mauvait pour tout le monde, il prit une decision qui pourrait calmé tout cela : il va organisé un duel de raid "In game" cela devrait défoulé un coté et calmé l'autre...



__________


évidament cela peu posé problème coté perte mais bon tofff n'est pas content (je l'ai vu en vrai) de plus dacha n'est pas très conscient de ce qu'il risque... donc cette decision simple donne droit a un raide chacun entre tofff et dacha et de plus montrera qui est le plus fort... méthode barbar mais éfficasse

PS : évidament les pactes ne seront pas conserné car cela calmera toute cette agitation quelque peu... agressive Laughing

PS 2 : ... 1 raid pas plus

PS 3 : y a pas de point entre P et S car PS = post scriptum (je fait du latin donc je sait de quoi je parle Laughing mais je regrette le latin... sa fait CH*** !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

- Murtag, prépar la flotte. Je veux tous le carburant et assez de munitions pour exterminer un iconsciens.

- Tu t'énerve ? La dernière fois que je tes vus énervé c'était il y a bien longtemps.

- C'est rare, mais quand la bouilloir est pleinne ... dépêce toi. Plus toi on par, plustôt je réccupérerais mon argent.

- Biens.


________________________


PS : lol! je savais pas que tu écoutais les cour de Heimburger. Et en plus tu a apris quelque chose ! Tu m'étonne beaucoup la.

PS2: C'est domage que tu dévoile mon plan, j'aurrais voulu avoir l'effet de surprise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:01

pour le duel de raid toff était d'accord et dacha risque de ne pas avoir le choix...

il faut mettre au courrant dacha

que sera la réaction de Dacha ? a voir dans le prochain épisode





MDR avoir dans le prochaine épisode... c un RP pas un anime ou une série Laughing
mais bon... il faut que dacha soit au courrant et de plus c'est 1 raid alor ne fait pas trop le fou tofff Laughing 1 raid pas plus Laughing
si sa engendre un inciden diplomatique sa ira mal (pas pour nous mais bon... on a pas que ça a faire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

- ou tu en est Murtag ?

- Les munitions son chargé, on attend les cargaisons de carburant

- Très biens, tu m'apelle dès qu' on est prêt


_____________________________________


Tan fais pas, 1 raide pas plus. Je le jure. Il va juste manger TOUTE ma flotte Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dark taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dark taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE kira :: SECTEUR PUBLIC :: BAR PUBLIC-
Sauter vers: