ALLIANCE kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE kira


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dispute entre moi et tofff

Aller en bas 
+3
vincent
tofff
dacha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:16

monsieur tofff qui ne dévirencie pas ingame et sur un forum décide de me raider une fois

pourtant, le meme jour, je me fais raider 3 fois en moins d'une minutes

1- si toff m'attaque, rupture du pacte et guerre
2- si tofff habite 9:499:5, idem
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:26

dacha a écrit:
monsieur tofff qui ne dévirencie pas ingame et sur un forum décide de me raider une fois

le coup de la malette d'explosif à du mal à passer, et un peu d'exercice ne fera pas de mal à ma flotte.

Citation :
pourtant, le meme jour, je me fais raider 3 fois en moins d'une minutes

Je ne tais pas attaqué UNE seul fois, j'admet t'avoir espioner ta pm avec une sonde mais quand j'ai vu que tu était inactif je n'ai pas insisté.

Citation :
1- si toff m'attaque, rupture du pacte et guerre

peureux va
Une guerre ? Tu cour au masacre.

Citation :
2- si tofff habite 9:499:5, idem

Aucune de mes planète n'est en g9
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

tu comprends ce qu'est un jeu et ce qu'est ingame ?

je soutiens pour la guerre


tant que tu y es, si tu veux de l'exercice, 9:499:5
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:08

[quote="dacha"]tu comprends ce qu'est un jeu et ce qu'est ingame ?/quote]

Le RP collectif et Ogame sont tous deux des jeux virtuelle. Si j'ai envie de prendre un prétexte c** pour te poutrer j'en ai le drois. Je ne suis même pas obligé de trouver un prétexte. Mais je l'admet, pour un prétexte à la c** c'est un prétexte à la c**.

Citation :
je soutiens pour la guerre

Tu as du courage (ou tu es inconscien). Parseque vouloir déclarer une guerre à notre alliance qui comporte 3 membres (bientôt 4) de plus de 150.000 pts quand on a que 6.647 pts c'est du sucide. Même si mon alliance me laisserai seul je suis à même capable de te poutrer.


Citation :
tant que tu y es, si tu veux de l'exercice, 9:499:5

Pourquoi ? Il y à des ressources à voler ? Une flotte à recycler ? Il te raide ? Dévellope
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

OH!!! du calme vous deux.
Si vous n'arriver pas a vous entendre sa va chier.
Dacha montre nous les rapport de combat.
Si tu les a plus tu est en tord et tu ne poura pas prouver que tu est une victime.
Là, pour l'instant c'est Toff la victime.
Toff pourqu'oi tu la espionner? C'est un de nos amies quand même.
Tu peut parler de sa sur le forum sens agrésser Toff, Dacha.
si il y a guerre entre vous deux je fai jouer des relation faitent gaffe.
Si Toff ne ta pas attaquer Dacha tu naura rien apars une enguelade, et Toff tu la attaquer toi aussi tu aura une enguelade.
J'ai l'impressoin de fair un proces.
Continuer a vous battre commeça et vous resembleré a des gosse de 3 ans se batant pour avoir un jouait.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

ok ok, du calme, j'ai pu les rapports de combat

de toute façon, pour répondre a tofff, j'ai pas peur de vous

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

QUE TOUT LE MONDE CE CALME !!!!
le fautif ici est dacha et la victime tofff...

ce qu'il se passe ? simple tofff en a marre de voir dacha se foutre de lui avec des trucs impossible et ilogique dans un RP collectif de plus tofff a plusieur foi demandé a dacha de stopez tout ça...
dacha a continué mais si tofff veut l'attaqué malgré un pactes si il a l'autorisation d'un supérieur il peut... j'avait organizé un duel qui aurait tout arrèté en moin d'un jour il est apparament refusé dans ce cas il y a 2 solution:

une guerre (derniere solution)
la diplomatie

si vous continué ainsi vous allé risqué une guerre qui est perdu d'avance pour le camp de dacha



dacha a écrit:
j'ai pas peur de vous


je sait que tu est courageux et j'aime bien cela dacha mais ne montre pas le fait que tu est courageux au point d'etre suicidaire... rapelle toi en janvier la guerre qui a eu lieu ne t'avait pas touché car a cause de toi et ta mani de te croire supérieur a tous tu a failli causé la perte de jade, sache que là tu risque aussi ta perte...

jade ne sera pas touché en cas de guerre car il n'a rien fait,... apelé pacifist ne servira a rien car c'est toi le fautif et je connait leur principe, il n'aide pas ceu qui on causé une guerre et pour les autre allié ce n'est pas la peine...


JE N'AI PAS ENVI D'UNE GUERRE EN CE MOMENT ALOR CALMEZ VOUS SINON SA VA C**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Pyro a raison (sur presque tous Smile )

si vous vouler que ont voi sa comme uj tribunal c'est se qui se passera mais dacha je te conseil de taréter de suite car tu perdra se proces manque de preuve
Citation :
je sait que tu est courageux et j'aime bien cela dacha mais ne montre pas le fait que tu est courageux au point d'etre suicidaire...
il est pas courageux il fait juste la différence entre un jeu en ligne et la vrai vie
dans n'importe quel jeu jai des tandences suicidaire (tony poura comfirmer (smach bros Very Happy ) )

vou aler arréter cette coneri tous les deux (Toff et Dacha) ou vous aurer de probléme .
Tous les 2
Ce n'est qu'un jeu merde a la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

Sad bien papa Vincent Sad
Je n'étais juste pas de bonne humeur et le coup de la valise a fais explosé le peau de moutarde Laughing

Je l'ai déjàs dis et je le répète, pour un prétexte de con c'est une pretexte de con. Je l'ai espionner en vus de notre petit duelle. Mais il était inactif depuis plus de 7 jours. Alors je me suis dis à quoi bon bouger ma flotte pour un inactif qui ne ma rapeterai rien. Je ne l'ai donc JAMAIS raider.

Voilà messieurs les jurré(e)s ma défense.
Je suis d'avis pour réglès sa par un duel ou On oublis cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

sa dépendra de dacha si il veut oublier pas de prob si il continu sa ira mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

oui sa ira mal si il continu et dacha ne tamuse pas a faire une alliance enti Kira (érreure du passer) ou je viendrai mamuser aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:38

avant, faudrais déja que vous reconnaisiez RP et in game

je crois que nous aurons bientot un pacte en moins, pk pas maintenant ?

et en quoi je suis fautif ? j'ai quand meme failli me faire raider et si les juges sont composés de menbres de votre alliance, devinez qui va gagner...

sinon, fin du PT entre ns et vs

si vous voulez le refaire, ce sera sans tofff
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:15

dacha a écrit:
avant, faudrais déja que vous reconnaisiez RP et in game

je crois que nous aurons bientot un pacte en moins, pk pas maintenant ?

et en quoi je suis fautif ? j'ai quand meme failli me faire raider et si les juges sont composés de menbres de votre alliance, devinez qui va gagner...

sinon, fin du PT entre ns et vs

si vous voulez le refaire, ce sera sans tofff


bien nous reporteron cela a tes ami jade a le droit de faire juge aussi mais sache que tu est fautif...

PK ? ses toi qui respecte pas les règle des RP et qui continu malgré le fait que tofff te dit d'arrèté... de cette fasson tu l'énervé sa se voyait mais tu a continué comme si il allait rien te faire...

sache que si tofff t'attaque on ne sera pas regardé mais si tu veut stopé le PT vas y car les pacifiste n'aide pas vraiment ceu qui cause des guerre et qui malgré leur faiblesse pense gagné

ne ta cache pas derriere tes alliés on est entrz allié on veut pas de guerre si tu veut encore nous nargué tu sera la seule cible et sache que c jade qui décide dans ton alliance pas toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

escuser moi d'intervenir, mais vous voulez que cela degenere en guere juste pour une histoire de sonde??c'est juste pour vois si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

non c dacha qui nargue tofff et ne veut pas que cela s'arrète... de plus il a suprimmé le PT P.C.M KIRA si une guerre aura lieu ce ne sera aue a cause du PT pas a cause d'autre chose
je ne fait pas de guerre pour une insulte ou une "grande bouche" (pour pas etre vulguaire)

je suis pas contre guerre c'est juste que j'aime pas gaspillé du deut pour des noobs... de plus dacha semble décidé a vouloir une guerre en plus c'est lui qui l'engendre donc....

maintenant si quelqu'un veut les raidé qu'il le fasse... il n'y a plus de pacte enver eux (tout joueur ne voulant pas les raidé peuvent le dire mais dan un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:17

et bé tout sa pour une histoire de sonde !!

je vous dis meme pas le nombre de guerre que j'aurai declancher a la journée au minimun j'aurais presque tout l'univers sur moi geek

bon apres je sais c'est une sonde sur une personne avec un PT mais il n'y a pas eu de suite a se sondage si j'ai bien compris Smile
moi j'ai deja sonder des allier et il m'on sonder aussi et sa fini toujours en rigolant lol!
tenez un exemple je suis top 400 un mec top 1100 m'espione je renvois des sondes normal Very Happy
et apres il me fait quesque on serais sans les sondes
et on a commencer a discuter et paf maintenant on s'entent bien quand il a pas asser de recyclo je lui recycle le CDR et le lui renvois passe sur les defence au RIP avant que sa flotte recycle l'autre ....

ya pas d'autre mot que pathétique No

ba sur ceux je relis plus ce topic c'est decevant de voir des personnes réagir de la sorte






yen a qui on de la chance que je sois que noobs (uni 15) What a Face

edit : si j'ai rien a dire ou si j'y suis aller trop fort effacer ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:58

Je vais résumer un peu cette histoire :

- Dacha écrivais des chose contraire au poste d'avant dans l'histoire RP collective.

- Je lui fais comprendre que cela m'énerve et que je voudrais qu'il arrête.

- Il fais sa forte tête et m'ignior.

- Pyrro propose un duel entre dacha et moi.

- Le lendemain du message de Pyrro j'espionne la pm de Dacha.

- Mais comme j'ai vu qu'il était inactif je n'est RIEN FAIS DE PLUS.

- Je veux bien oublier cette histoire moi. Mais Dacha s'énerve à son tour et m'accuse de raide dons je ne suis PAS COUPABLE.

- Dacha me menasse de nous déclarer la guerre.

- Dacha efface notre pacte.


Quesque tu veux Dacha ? Des excuse ?
Je m'excuse. Voilà, c'est pas très plas mais se sont des excuse. Je me suis emporter pour un rien. Mais je te jure que je ne tais pas raidé. Mon pseudon In Game et le même que sur le forum. A savoir Tofff.

Je suis d'avis pour que l'on oublis cette histoire (3ème fois que je l'écris)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Et moi c'est que la dexiéme fois que japrouve ta proposition.
MAIS SE SERA AUSSI LA DERNIERE FOIS COMPRIS ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

tu a oublié certain point voir ci dessous en jaune:

tofff a écrit:
Je vais résumer un peu cette histoire :

- Dacha écrivais des chose contraire au poste d'avant dans l'histoire RP collective.

- Je lui fais comprendre que cela m'énerve et que je voudrais qu'il arrête.

- Il fais sa forte tête et m'ignior.

- Pyrro propose un duel entre dacha et moi. (car tofff et dacha commence une dispute a n'en pas finir et j'ai fait ce duel car il n'y avait apparament pas d'autre solution pour les calmé)

- Le lendemain du message de Pyrro j'espionne la pm de Dacha.

- Mais comme j'ai vu qu'il était inactif je n'est RIEN FAIS DE PLUS.

- Je veux bien oublier cette histoire moi. Mais Dacha s'énerve à son tour et m'accuse de raide dons je ne suis PAS COUPABLE.

- Dacha me menasse de nous déclarer la guerre.

- Dacha efface notre pacte.


Quesque tu veux Dacha ? Des excuse ?
Je m'excuse. Voilà, c'est pas très plas mais se sont des excuse. Je me suis emporter pour un rien. Mais je te jure que je ne tais pas raidé. Mon pseudon In Game et le même que sur le forum. A savoir Tofff.

Je suis d'avis pour que l'on oublis cette histoire (3ème fois que je l'écris)

je veut bien que vous oublié cette histoire mais moi j'aime pas les joueur qui suprime les pactes l'autorisation de leur supérieur ok c leur problème mais c notre pacte si ils veulent le suprimmé sa veut dire que l'on retourne a nos relation précèdante et si ils veulent sa les relation seront très tendu donc il y a un risque de guerre assez grand

désolé mais quand un joueur pense etre intouchable a cause de ses allié je m'énerve...



au faite voiçi ce que me dit cette individu :

dacha a écrit:
pas de conflit et plus de pacte

t'a compris ou tu es trop idiot ?

surtout qu'il créer ses conflit et ne les assume pas... de plus il m'insulte alor que lui a eu attitude de gamin de 3 ans

on respect ses ainé non ? (j'entend par la qu'on doit respecté les plus fort)

si il ne suis aucune règles que se soit de jeu, de diplomatie, ou social riske de causé sa perte mais la le riske est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
Yann

Yann


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14

J'ai pas suivi toute l'histoire car je dois aller boir l'apero, ma cousine est acsepter pour le bac, Mais la N.C.P ne se battra pour personne et contre personne, je tien a maintenir les pactes avec le deux alliances jusqu'a se que les alliances serront reunifier ou que l'une sois dissoute !




Personnelement sa mais ariver que deux membre de mon alliance se raidais alors j'intervien je presente ma flotte au 2 quand il voyent qui se font attaquer se m'envoe un message [ non pitier signor nous nous batrons plus nous vous aimons nous somme loyal et fier de vivre l'un dans l'autre]

lol! Petite humour !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

SA SUFFIT Pyro jai dit.(jai pas dordre a te donner (par respet des régle de grades) mais tampis pour moi )
Sa va devenir le chaos dans cette alliance alors arréte et arréter tous de parler de sa je régle sa IG avec DACHA et sont chef
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

oui je sait je vé me calmé Laughing c'est juste que j'en ai marre de ses noob comme dacha qui se croit fort j'en ai eu plein mais eu il éssayait pas d'énervé les autre comme ça

je croit que y aura pas besoin de guerre pour les allumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

Pyro117 a écrit:
c'est juste que j'en ai marre de ses noob comme dacha
vincent a écrit:
SA SUFFIT Pyro jai dit
ta pas comprit lol!

non frenchement arréter c'est conneri merde a la fin ou retrouver vous dans la même ville pour vous déffonçer la geulle et étre virer de ogame définitivement
mais allez y:evil:
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

bon moi j'oublis cette histoire. Si il me raide je le raide à mon tour c'est tous. Je m'en fous il si ils maitienne ou pas le pacte.

Voilà moi je fais plus de poste ici.

PS : Pyro fais attentions à la flotte de papa Vincent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:38

je vait pas l'embèté plus longtemp j'ai rompu contact avec lui a l'instant

mais il faudra pas qu'il rale si il est rentable... il sera considéré comme out les autre joueur plus faibles si il rale a cause de ça ten pi pour lui il avait qu'a faire un PNA au minimum...

je dit pas que je vait le raidé mais si il est rentable je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dispute entre moi et tofff Empty
MessageSujet: Re: dispute entre moi et tofff   dispute entre moi et tofff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute entre moi et tofff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE kira :: SECTEUR PUBLIC :: BAR PUBLIC-
Sauter vers: