ALLIANCE kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE kira


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance antimort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aubemort




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

pacte avec l'alliance antimort Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance antimort   pacte avec l'alliance antimort Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

slt
je vous propose un pacte économique et si possible de non-aggression.
si vous voulez plus d'information sur mon alliance demandez moi.
notre alliance est classée 388ème en points 332ème en vaisseaux et 202ème en recherche.
nous sommes alliés avec l'alliance GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

pacte avec l'alliance antimort Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance antimort   pacte avec l'alliance antimort Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

.388ème en points 332ème en vaisseaux et 202ème en recherche.

Je ne suis pas de cette alliance (chui dla N.C.P:geek: ) mais bonne chance pour le pacte car tu en a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

pacte avec l'alliance antimort Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance antimort   pacte avec l'alliance antimort Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

effectivement le fait que vous etes allié avec les GHOST peut rendre la demande de pacte plus acceptable mais j'espèrent que malgré votre classement quelque peu.. faible sans vouloir vous vexé vous vous amélioreré rapidement malgré les multiple assaut de la GOG Laughing

pour ma part je suis pas contre le pacte mais pas pour non plus a cause de votre classement...

donc cela dépendra des joueur qui oasse quotidiennement sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

pacte avec l'alliance antimort Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance antimort   pacte avec l'alliance antimort Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Le fait que vous nous demandait un pacte commercial avant un pacte de non agression me m'embête

cela veux t-il dire que vous voulez signer se pacte pour avoir des ressource ? Si telle est le cas passaient votre chemins ! mais si c'est pour commercer avec un taux d'échange en cas de besoin il n'y a pas de soucis pour le pacte commercial.

Pour le pacte de non agression ... le petit problème c'est votre niveau

Mais signer ou non se maque n'est pas de mon ressort c'est a pyrro de faire ce choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

pacte avec l'alliance antimort Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance antimort   pacte avec l'alliance antimort Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

Il avait ptetre besoin de ressource alors il a dessider de faire un Pacte commercial, Mais vu qu'un pacte commercial sa serre a rien si on se fait agresser il a pris le pacte non agression dans l'kit Laughing !

Moi perso jtrouve que les Pactes totaux sais mieux tu te pose pas le question sque sais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aubemort




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

pacte avec l'alliance antimort Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance antimort   pacte avec l'alliance antimort Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

si je propose un pacte économique c'est évidemment pour faire des échanges de ressources aussi non je vois par l'intérêt pour vous
si cela vous embête on fait juste un pacte économique ou total
c'est vous qui décidez
pour moi un pacte économique c'est déjà bien:lol!:
on peut commencer tout de suite:
je propose 100k de cristal contre 200k de métal
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

pacte avec l'alliance antimort Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance antimort   pacte avec l'alliance antimort Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:07

bon je vait accepté le pacte commercial vu que persone ne dit rian a propos de ce pacte

ton ofre pour le metal et le cricri met le dans la parti commerce SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance antimort Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance antimort   pacte avec l'alliance antimort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance antimort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE kira :: SECTEUR PUBLIC :: Diplomatie-
Sauter vers: