ALLIANCE kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE kira


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la dark taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

dacha arriva dans la taverne, tremper par la pluie. Il s'installa a une table et commanda une bière au tavernier. Puis, il attendit que quequ'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:50

mais personne ne venus. Il resta seul dans l'ombre pour passer inapersu, comme les personnes qui se cache pour qu'on ne vois pas se qu'ils ont à cacher.

"parole de l'ombre de la vie" c'est de moi c'est juste pour le feune:lol!: Razz
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

dacha recommanda une bière qu'il but doucement...il regarda dehors et attendit
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

Là il vit se qu'il avait attendus pendant des heures. un autre voyageur entra dans l'hauberge sinstala dans un qu'oi sombre et commenda aussi une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

dacha regarda le voyageur arriver. Il le dévisagea avant de dire :

qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:08

D'un tont tous a fait normal l'étranger lui répondit:
<< Un simple voyageur égarer a la recherche d'un refuge pour la nuit, comme vous si je ne mabuse.>>





cool ont va continuer c'est bien partie
aller que tous le monde si maite sa va étre super

enlever les gilemait que jai mis a la fin si vous continuer le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:58

dacha regarda l'étranger et lui répondit : non, moi,je cherche juste a ma cacher...
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:27

Au dehors un violent orage commença à fraper. Les éclaires frapaient le sol telle des centaine de goutes d'eau. Le tonnère se faisait entendre. Les spectre de la nuit aparaisaient et disparaisait les un après les autres. L'homme au bar regardait la scène avec atentions, ta, dis que le voyageurs ne reparquait même pas ce vive changement de temps.



(ok alors on va faire un RP colectif)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Admin
Admin
Cerberus


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:34

Un jeune homme aux cheveux complêtement trempé, quitta se temps désastreux au profit d'une petite taverne, qui comparait à l'extérieur semblait bien douillette. Il ouvrit alors la porte en bois de la taverne et entra, l'appelle d'air fit entrer une petite bourasque d'air glacé dans la pièce principal, ce qui fit vaciller le feu d'une cheminée.

Le jeune homme se dirigea vers le bar sans faire attention aux clients et commanda à boire...


(fallait me prévenir que y'avaiot un rp collectif mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

dacha regarda le nouveau venu, puis alla a la fenetre. Il regarda dehor, nerveux, la mains sur son pistolet a protons
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Les deux voyageurs commandèrent des repas chaux pendant que Dacha ne quitait pas l'horizon de ses yeux grand ouvert. Il aurrait du acheter une nouvelle arme mais c'était par pur nostalgie qu'il avait gardé cette arme si peu fiable. Les protons étaient instables et les laser leurs étaient largement supérieur.

L'orage redoublé de force, allumants des incendis, s'éteignant instentanément sous les trompes d'eau. Les heures passèrent, les voyageurs louèrent des chambres. Mais Dacha lui resta contre la fenêtre toute la nuit. Et lorsque les voyageurs décendirent pour prendre leurs petits déjeuner il était toujours là, les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:23

dacha vit les personnes decendre en bas : bonjour, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:11

L'orage c'était calmé. Au dehors, de nouveaux lacs effémert c'étaient crées. AU loin dans le ciel une étoile brillé.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

dacha regarda dehors, attendant toujours et toujours
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

Un chasseur se posa au dehors. Un homme en sortis. Il osbervais l'auberge avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

La Dacha seu qui c'était. La peur se lissait sur sont visage, une peur qui avait pris la place d'un sourir de contentement trés soudainement.
< Ils les ont eux. "MERDE" hurla t'il dans sa téte.
Il tourna brusquement quand il remarqua que l'étre en dehors de lauberge le voyai. La peur recéra son emprise sur lui et il décidat de fuire d'iscrétement. La porte souvrit avec la même puisance que si on avait chercher a lanfonçer. Le nouveau venus examina la salle et quant c'est yeux croisère dacha Qui fuyait il dit
- Pas la peine de fuir tu ne peut t'échapper!!
La plupart des personnes se tournair pour défier du regard le nouveau venus mais pas Dacha. Trés peut D'homme se trouvant dans la piéce restère regardé létranger. Ils étaient stupéfait et apeuré.
Dacha continua son chemin vers la sorti arrière du bathiment a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

dacha sortit ses pistolets et commença a tirer sur l'ennemi pour couvrir sa retraite. l'homme répliqua aussitot et détruit la moitié de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:13

soudain un homme surgit et empala l'étrange individu, tout le monde regarda cette homme ki venait de surgir avec sont katana laser et l'un des homme de la tarverne cria : "c'est Pyro !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:16

Là, tous les regard se tournair vers Pyro. mais celui ci se mit a poursuivre Dacha qui senfuyait sens ava=oir vus la saine.



franchement Pyro ta beaucoup d'enstime pour toi même Laughing
tu pouvait maitre autrechos que ton pseudo Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:23

Pyro stopa dacha et lui dit de se calmé et que c'était terminez,
dacha surprit regarda le corp de l'homme étrange et demanda ce qui ses passé, pyro raconta les fait et l'amena au bar de la taverne pour discuté...
dacha dit a pyro que cette individu qui le poursuivait était un chasseur de prime....



oui mais c t pour déliré tkt en vrai je ne me voi pas comme ça Laughing
sa mes venu a l'idée comme ça si dacha aurrait pas parlé entrtemp j'auré mit pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

Le barman énervé exigeat le remboursement de son auberge au près de Dacha et de pyro. Mais ni pyro, ni Dacha n'avais assez d'argent sur eux pour payer les dégats. Le barman apelas alors la polices. Pyro et Dacha furent jeter en prison.

Nos deux prisonier apelèrent un ami à leurs rescouse
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:24

dacha sortit de la prison avec pyro. Il retourna a la taverne et pris le tavernier par la peau du cou : t'été avec lui, oui ou non ?

non, non
c'est lui qu'a casser, pas nous, ok ?
oui, oui

le tavernier sortit une arme et la pointa sur dacha



arrette de bouger, petit rigolo


dacha sortit tranquilement son pistolet a protons et tua le tavernier



qui d'autre veut mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Dacha alla derière le bar et commença à boire. Il gouta chaque bouteil. Il vida chaque brevage. Il bu ainsi pendant une heure. Puis le vin lui monta à la tête et il s'écroula sur le carlage.

(comment tu peus sortir ton fligue quand on te vise déjà avec un autre flingue ? c'est pas logique m'en fin ...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:00

le lendemain il se réveila dans un endroit unconu a ces yeux.

[ bas si tu pe sortir un gun quant on te menasse avec un autre . . . mais il faut sapeller lunki luke Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:33

Dacha s'oufrais un mal de crane. Une douleur aigu parcourais son cerveau à chaque batement de son coeur. Il regardat autour de lui. Ces lieu lui était inconu.

- Enfin réveillé !

- Cris pas comme sa, tu me donne encore plus mal au crane.

- Je veux rien savoir ! Je t'ai fais sortir de taule et toi tu tue le barmane ?! Tu as de la chance d'être un ami de mon alliance car je t'aurrais mis en prison pour le restant de tes jours sinon !

- Ou es qu'on est ?

- On est dans mon vaisseau de combat ! Et d'ailleur à se propos, j'ai du te faire sortir de prison une deuxième fois ! Mais cette fois si je n'ai pas du payer ! Non cette fois si j'ai du explosé les murs de ta cellules pour te sortir et cinq de mes chasseur ont était détruis lors de ma fuite ! Tu me payera l'amende que j'ai payé pour ta première libération et tu me remboursera mes ciq chasseur lourd !

- Tu commence à ...

Dacha chercher du bout de ses doigts son pistolet. Mais sa main se refermat dans le vide.

- Tu croyais pas que j'allais te laisser tes flingues apres avoir faire toutes tes conneris ! Et puisque tu a voulu faire sa, tu me payera dix fois cette amende et cents chasseur lourd.

- Et si je ne veux pas payer ?

- Dans ce cas, je me déplacerais chez toi avec ma flotte ! Et je t'exploserais ta defense et ta petite flotte ! C'est clair ?!

- D'accord.

- D'accord quoi ?!

- D'accord, je te payerais dix fois cette amende et cents chasseur lourd.

- Tu as intérré à se que tu me rembourse aussi vite ! Maitenant sor d'ici ! Je t'ai rammené sur ta planète.

- Merci Tofff.

- Que cela ne se reproduise plus. Je n'ai pas de temps à perdre avec des imature dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dark taverne Empty
MessageSujet: Re: la dark taverne   la dark taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dark taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE kira :: SECTEUR PUBLIC :: BAR PUBLIC-
Sauter vers: