ALLIANCE kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE kira


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature blutark pour l'ally kira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

voila, si certain me connaisse vous savez deja tout. pour les autres il y a pas grand chose a savoir.
je viens de quittr mon ally (warfo) car j m'ennuie en ce moment.J'avais promis a pyro que si je quittais mon ally je viendrais chez lui et donc me voila.
j'ai 1.233.045 (Place 344 sur 6.529) points. atendance mineur
si vous avez des questions n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:00

Shocked fichtre ....
Tu quitte ton alliance parseque tu t'ennuis
Tu quitte une bonne alliance pour nous ? Ont n'est pas des noobs mais pour toi on est des noobs

Bon, ben bien venus chez nous, je suis sur que pyrro dira pas non
Revenir en haut Aller en bas
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:25

mon ancieene ally n'etait pas mon genre, je me sentait pas tre bien dedans donc voila
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Comme tu veux. De toute fassons on va pas refuser quelqu'un de 1 millions de point. Tu pourai tous nous batre ! alors comme dis le proverbe : faut tois plus d'ami que tu n'a d'ennemis (je viens de l'inventais celui la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:01

nan, je ne vous raiderais pas meme si je ne ferais pas parti d l'ally(de toute facon je crois qu'il y a aucun de vous pres de chez moi donc voila)
en plus j'aime bioen le style kira
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

OUF !!!

Tan mieu, ben je sais bien que tu nous attaquerai pas (sinon tu serai déjà venu me voir Rolling Eyes ) encore que sa t'aurrai couter cher en deut.
Revenir en haut Aller en bas
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:18

mais non mais non, uoi que je vais peut etre retirer ma candidature pour t'attaquer lol
nan serieux je suis tout gentil, meme mais voisin le dise(si si comme je raid pas il me connaise pas)
sinon, moi je vais virer pyro pour cause de lenteur lol
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:21

lol! c'est pas qu'il est lent c'est qu'il fais les mine alors que moi je fais de la flote et de la defense (pour le moment apres je refais les mines) alos c'est sur a faire 4 BB + 500 lm par jour on gagne plus de point qu'à faire une mine de métal par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

Désolé j'avait des problème de connection (saleté d'AOL vivement FREE dans un mois Laughing )

Bienvenu blutark sa fait un bout de temp qu'on attend ta venu xD tongue
le Grand shinigami c'est toi xD (le plus puissant de l'alliance)
si tu veut des droit dans l'alliance dit le Wink


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:24

ouai mais une mine de metal s'est tres rentable a la longue
merci pyro dem'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

de rien c'est normal d'un coté Laughing un ami qui vien et en plus il a plus d'un million de point Laughing tention tofff dit rien a c-180 ou a arnaud sa gachera la surprise si ils veut se vengé (même si je pense pas que sa arrivera Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

de toute facon s il reflechisse bien, avec la prise de point de l'ally a minuits se soir, l auront une idee du nmbre de ponts que jai
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

lol! tu les connait mal Laughing

mais bon dans tout les cas je souhaite pas avoir a le combattre... il est pas fort mais bon c'est un ami pas un joueur a exterminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

bas jespére que personne ne va nous chercher des noise parseque tu est venus avec nous se serait super chiant sa mais tu restera quant même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blutark pour l'ally kira Empty
MessageSujet: Re: candidature blutark pour l'ally kira   candidature blutark pour l'ally kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blutark pour l'ally kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciment a l'alliance Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE kira :: SECTEUR PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: