ALLIANCE kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE kira


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRES IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:04

Bon voila je vait déménagé le 28 et je n'aurait pas accès a internet pendant un mois maximum je pourré venir de temp en temp mais je ne pourré donc pas dirigé l'alliance... je vais donc cédé mes pouvoir a vincent qui est le plus vieux de l'alliance (dans le sens d'etre le gars qui est resté le plus longtemp avec moi )

je vé utilisé toute mes ressource et mettre mes flotte en déplacement mais je les perdrait obligatoirement donc je vé les lancé sur un planète ou ça fait rien qu'elle soit PéTé
ba donc dans 12 jour mode vacance (construction dans chantier spatial sur lune) et voila quoi...

BYE (je c c le 28 mais l'abaonnement AOL va risqué d'expiré car on a pas payé ce mois si donc j'anticipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:08

ouai cool!!on va pouvoir faire se qu'on veut!!le dictateur est partit...
nan je rigole,bon demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:12

lol! je passerait de temp en temp mais je c pas si ce sera possible que je passe sur mon compte xD on va dire que le pass été tellement compliké (a cause d'hacker fallait que je me démerde) que je l'ai oublié ba heureusement j'ai mi le msn de ma soeur en adresse msn permanente comme ça même en hackant mes compte on aura pas mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
blutark

blutark


Nombre de messages : 217
Age : 113
Date d'inscription : 21/04/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:13

moi aussi je me suis deja fait hacher mon compte actuelle d'ogame.le mec s'etait co sur mon compte et avait changer mon code et mon adresse.
mais j'ai recu les nouveau code sur mon adresse donc j'ai reussi a recu mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:18

moi on ma trouv le pass et le pseudo par msn mais pas l'univer j'ai eu du pot car c dans l'e-mail d'activaztion du compte le n° de l'univer mais bon... j'ai changé le pass msn et ogame et c pas le même en plus j'en ai fait un assez compliké pour les 2 donc même si il éssaye et réussi sa lui prendra plus de 2 jour minimum avec le crack msn utilisant brute force (cherche toute les combinaison de pass éxistant sur un clavier) dans les passe compliké sa peut prendre une semaine avec 20 Méga donc Twisted Evil il aura le temp de se faire chopé par microsoft Twisted Evil

et pour ogame il trouvera jamais mon pass a moi qu'il pense a ce que dit mon pass Twisted Evil mazis ça m'étonerait
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:47

tu aurrai du prévoir que tu partais et donc te mettre en mode vacanse le plus tôt et non pas faire bouger tes flotte
qui sais viruschees t'aurrais peut être oublier pendant se temps la

tu va me manquer mon amis Sad j'èpère que on gardera contacte
bonne chance pour ton nouveau départ
oublis pas de faire tes devoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:32

tofff a écrit:

tu va me manquer mon amis Sad
mon cul que je vai te manquer Laughing non je dec, toi qussi tu va me manquer Crying or Very sad aurevoir le vannes, aurevoir les délir fait en 3 seconde face a face, aurevoir le foutage de gueule sur franky

tofff a écrit:

j'èpère que on gardera contacte
PAS J'ESPERE C ON DOIT GARDER CONTACT xD

tofff a écrit:

oublis pas de faire tes devoir Very Happy

CETTE FOI JE FERAIT UN EFFORT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

ta as oublier de faire une remarque sur "bonne chance pour ton nouveau départ"lol!

ben on fera des délir sur msn mais on se vera plus Sad c'est trop con Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

bon démenagement Pyro
pourqu'oi tu te mat ps en mode vac avant de déménager et tu donne ton psedo et ton code a un de tes pote pour qu'il éviter les 28 jour inactif ?

comment vous vous faient haqué vos compts moi tous est compliquer et rien en rapport mon psedo et mon code non rien a voir et sinon mon adresse msn personne ne connai le code et surtous pas un ogameur
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

ba tu sais un hacker a des potes hacker et ses potes sont de drole de petite farceur xD

mais que ton pass ai rien a voir escuse moi mais sa arrètera que se qui ne savant pas hacké, les autres passe n'importe quoi mais prennent du temp (relie ce que j'ai dit dans ce topic j'ai pas l'impression que tu ai tout comprit)

pour le MV ba comme je l'ai dit construction de 12 jour et pour donné le pass ba je m'en rapelle plus et je pourrait le chopé le même jour du déménagement donc xD c con mais bon sa arrive a tout le monde d'avoir l'adresse permanent de hellcov encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

a sa parcontre c'est pas malin tu aurait du la changer depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 57230
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

oué mais bon xD j'avait oublier (ça arrive)

ba sinon sa va je l'auré juste avant de déménageé et j'ai un pote près de l'endroit ou je vé déménagé (je le connait depui ma naissance Wink )
je pourré avoir accès au PC quelque foi donc ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-pyro.skyblog.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

ok bas jespére bien que des fois tu pessera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

il passera surment mais es qu'il comprendra .......?

lol! je dec
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

bas peut étre que ont aura fait téllement de truk qu'il véra pas de coi ont raconte Laughing (moi aussi je dec)
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

oui parsequ'il est un peu fénéant le Pyrro
par exemple il as lu les 25 premier chapitre de mon histoire mais il a la flème de lire les 12 qui reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

Razz Laughing non tu rigole pas a se point
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

mais la dec pas il me la dis lui même ! depuis que j'ai finis l'histoire il en est toujours au chapitre 25:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE kira :: SECTEUR PUBLIC :: BAR PUBLIC-
Sauter vers: