| Bar | |
|
+3tofff Yann capitaine bleuten 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tofff
Nombre de messages : 1133 Age : 32 Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin .... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 16 Sep - 15:21 | |
| ouai c'est vraiment naze il y a plus que toi et moi | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bar Dim 16 Sep - 15:23 | |
| Lol ! | |
|
| |
tofff
Nombre de messages : 1133 Age : 32 Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin .... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 24 Sep - 20:56 | |
| Toff se réveil, toute cette histoire avec Yann n'avais été qu'un cauchemar et il en été soulagé. Il se leva avec quelques douleurs puis alla prendre une douche bien chaude. Il trouva à tatons ses vêtement et s'habillat. Après un rapide petit déjeuné il partit.
Marchant lentement dans les rues il prenné plaisir à regarder voir salué les jolies filles. Il finit pas entrer dans un bâtiment étrange. L'intérieur était entièrement vide et l'exception d'un escalier au fond de la grande pièce. Il gravit les marche quatres à quatres et entra dans une pièce.
Il se trouvais dans un sallon, il faisai plutôt chaud, les rayons du soleil entrer par la fenêtre situé dérrire Tofff. Il ouvrir un meuble en bois et allumat son ordinateur. Il regarda avec deception ce forum sans vie.
Il fermat la fenêtre (informatique (la page web quoi)) et entra un CD de jeu. Une fois qu'il eu fini sa partie il quitta le bâtiment, et se rendis dans le bar. Il comandat un repas et attendit avec peu d'espoir qu quelqu'un d'autre que Yann ou Capitain Bleuten le rejoindrais. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bar Mar 25 Sep - 19:24 | |
| Sais, Sais, sais tres emouvant ! J'espere que pyro vienne nous dire coucou il est meme plus sur Msn ! | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Mar 25 Sep - 20:09 | |
| Le soleil touchat l'horizon. Toff finit d'une traite sa boisson et partie se coucher. Il dormit avec le sentiment d'avoir était abendonné, comme un ami d'on on a plus besoin. Il revind le lendemain au bar. Attendant toujours et encore ... | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bar Mar 25 Sep - 20:11 | |
| Lol ! | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Jeu 27 Sep - 20:35 | |
| Toujours pas le moindre signe de vue d'un membres de la Kira. Tofff ne se fait plus d'ilusion et au fond il s'y attendait. Il avait commencé Ogame sur un coup de tête. (tous le monde en parlais au collège) Il commenca dans l'unnivers 36 (qui a l'époque est tous jeunne puisque l'unnivers 28 venai tous juste d'être crée. Mais les résultas nie étaient pas, ils étaient même catastrophique. (croiseur débloqué seulement à 15.000 pts ! ) Il quitta l'unnivers 36 pour rejoindre Pyrro dans le 15. Très vite de nombreux amis se rejoignir. Les amis firent une alliance. L'alliance fut aussi vite détruite qu'elle fut crée, une dispute entre pyro et c-180 cosa la détruction. Toff créa une seconde alliance qui ne dura pas beaucoup plus longtemps et ceux du à une nouvelle dispute entre pyro toff et c-180. De nombreux amis partirent, Toff se crus seul dans le 15 et parti a son tour pour recommencé seul dans le 5. Il fut rappelé 8 mois plus tard dans le 15. Il rejoind la GADC qui était crée et bien fixe depuis plusieurs moi. Une troisième dispute entre Pyro et c-180 détruisie la GADC. Suite à la destruction de la GADC Pyr créa la GADS plus tard renomé Kira. La Kira fonctionna sans encombre pendant bien longtemps. Se fut l'alliance qui tenu le plus longtemps. Mais les membres ne participe aujourd'hui plus au forum et Tofff redoute l'inactivité générale. En fin de compte Toff n'avait jamais arrêté de pasé d'alliance en alliance et il falais bien que tous ceci se termine un jours.... | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bar Ven 28 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Ven 28 Sep - 19:27 | |
| Encore une fois Tofff retourne au bar, il raconte des connerie à Yann qui n'écoute peu être que la moitier. En tous cas Yann rie beucoup, toff pourrai le prendre mal. Il rie sur l'inactivité de la Kira mais au fond il s'en fous. Il viens juste au bar pour que il y ai au moins un nouveau message aujourd'hui
( J'ai eu des nouvelle de ceberus, il ne va pas sur le forum car il y a trop de flood a son gout, au moins il est encore actif, les autres non pas encore répondut ) | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bar Sam 29 Sep - 10:43 | |
| Ok ! Mais si il y a plus de flood il y a plus de poste du tous ! | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Sam 29 Sep - 15:21 | |
| ouai pas faut Encore une journée passé seul au bar. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bar Sam 29 Sep - 16:29 | |
| Ben ouai ! ^^ | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Dim 30 Sep - 16:57 | |
| une semaine de plus passé avec Yann au bar. Tous semble allé au ralentis. | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Aujourd'hui il n'y avait même pas Yann mais qu'elle merdié quand même si sa continus je vais quand même voir pour aller dans l'alliance de blutarck/helcov ou captain bleuteune | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Mar 2 Oct - 16:37 | |
| 2 ème journée entièrement seul je prévien a 100 jours passé seul sur ce forum je déclarerai le forum mort et entérré je quitterai la Kira pour une autre alliance je sais pas encore laquelle | |
|
| |
Yann
| |
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Mer 3 Oct - 20:48 | |
| ouf au mins quelqu'un puré être seul sur un forum c'est chiant bon rétablisement ! | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Ven 5 Oct - 19:40 | |
| 2 jour seul, peut être encore malade qui sais ?...... | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bar Sam 6 Oct - 16:26 | |
| Non les cours beacuoups de devoir sais chiant ! | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Sam 6 Oct - 19:28 | |
| a, je comprend oui c'est pas tous les jours facile d'aller sur le pc et de faire ses devoirs et de sortir avec des potes les journées sont trops courte | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Dim 7 Oct - 14:28 | |
| 4 jours sans personne ouai ! je suis revenu dans la Kira finalement désolé capitaine bleuten | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bar Dim 7 Oct - 14:28 | |
| Voila, surtous que je pence a aller sur le PC avant les potes ! | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Dim 7 Oct - 17:03 | |
| tu dois être comme moi tu sort pas souvent | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Mar 9 Oct - 19:37 | |
| Encore seul | |
|
| |
tofff
| Sujet: Re: Bar Mer 10 Oct - 14:18 | |
| 2 jours seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|