ALLIANCE kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE kira


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de la vie de Elane (RP)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:59

Pourquoi J’écris ?

Parsqu’il m’arrive d’avoir des heure creuse devant mon PC ^^

Attention

Merci de ne pas poster de message, ce topic est fait pour être lut pas pour être remplie de commentaire sans rapport avec l'histoire. Je tien à écrire toute l'histoire moi même ; si vous avait des idées/commentaires envoyer moi un message privée (votre idée ne sera pas forcément accepté)

Remarque

1) Comme il y a essentiellement des dialogues, CERTAINES couleurs correspondront toujours à la même personne.
Elane
Murtag
Nifaène
Tiphaelle
le sergent Backère

Les autres couleurs dépendent du chapitre.

2) Sous le titre du chapitre il y a entre des crochets le narrateur du chapitre.

3) Je m'excuse tous de suite de toute les faute de grammaire, conjugaison, d'orthographe etc...

4) Si vous relisez l'histoire et que vous remarqué que sa à changer, c'est normale c'est parsque je fais la réécriture.





Chapitre 1 : Du vert au rouge

[Voix off]



La terre fut emportée par l'égoïsme des hommes. Leurs ravages et leurs guerres firent exploser la jeune planète bleue. Les humains avaient déjà fuient. Ils partirent à la conquête de l'espace. Ils voyagèrent pendant des années. Par chance il trouvèrent une planète ou la vie étaient possible il la colonisèrent et firent la même erreur qu'il avais fais avec la terre. Chaque fois que les humain détruisaient une planète ils se séparaient. Ils finirent par se séparer aux points que plusieurs milliers de planète furent colonisé par leur espèce. Mais les humains n'étaient pas les seuls dans cet univers. De nombreuses espèces de peuple étaient déjà présentes. Les humains peureux, avaient peur de ces êtres qui étaient physiquement ou intellectuellement très différent d'eux. Les humains prétentieux, partirent aux combats, attaquaient chaque espèce qui n'étaient pas humaine. Ils furent vite remis à leurs places par de nombreuses races aux technologies supérieures. Ainsi les humains prirent leurs places dans l'univers. D'abord il furent détesté puis ils furent oubliés. Pendant longtemps les humains ne donnèrent plus signes de vie. Mais cette période fut révolue, les humains avaient désormais accès aux dernières technologies. Certains partirent aux combats, d'autre furent des diplomates. L'une des milliers de colonies des humain ce nommé Kasyyyk.

Kasyyyk est une petite planète. La flore de cette planète ne se compose que d'arbre géant pouvant atteindre plusieurs kilomètres de haut et plusieurs centaines de mètres de diamètre. Quand à la faune elle ne se compose que d'oiseaux herbivores qui en l'absence de prédateur se sont énormément multiplié. L'air chargeait d'humidité et de particule procurait une santé solide au habitant de Kasyyyk.

Quelques centaines d'humains vivent sur la sphère verte. Bien que les ressource ne manque pas, les conditions de vie en surface sont difficiles : pas de place pour les champs, impossible de passer entre les arbre avec des vaisseaux trop important. Ces humains se sont donc réfugier sous terre grâce à un petit réseau de galerie.

La planète vivait en parfaite harmonie avec la nature, les humains ne produisaient que se dons ils avaient besoin. Mais bien sur cela ne plaisait pas à tous le monde [se serait pas drôle sinon] et le dirigeant d'une planète voisine se mit en route vert Kasyyyk.

Assis dans sont destructeur le droïde S3RG151, dirigeant de la planète Purgatoir15 se dirigeait vers Kasyyyk à vive allure.

"Il vont voir cela, depuis deux ans ils stockent leurs ressources et se vantent de leurs technologies avancées. J'ai mobilisé toute ma flotte pour obtenir leurs ressources et anéantir leur petit peuple minable. Mais pourtant j'ai une drôle d'impression, quelque chose me fait frémir les circuits mais quoi ? Bah peu importe, lançon les hostilités"

L'affrontement ne durât pas longtemps. Il n'y eu presque aucune résistance de la par de kasyyyk. Rare furent les systèmes de défense qui fonctionnèrent correctement et les quelques chasseurs ne furent pas prévenus à temps. La planète fut piller, ses habitants tués et la forêt brûlée. Le sang coulait partout.

Des ouvriers travaillant en surface levèrent la tête vers un bruit lointain. Une lumière verte touchât une le sol à quelque pas d'eux. Leurs instincts les poussaient à prendre leurs jambes à leurs coups. Mais leurs corps furent traversés pas un second rayon avant qu'ils n'aient pus bouger. Leurs sangs coulèrent, recouvrant le vert de l'herbe par le rouge du sang.




Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:29

Chapitre 2 : un réveil morbide
[Elane]


Je fus réveillé en sursaut par un puisant bruit, je crus d’abord à un orage et cela aurais pus en être un si l'alarme ne sonnait pas. Je pris vite une chemise et sortie dans les galeries. Tous le monde courait dans tous les sens, hurlant, se bousculant, ne sachant où aller, agonisant, ne sachant que faire...

Les galeries m'entourant s'effondrèrent les une après les autres. Emportant par la même occasion des hommes, des femmes et des enfants dans la mort. Il y eu un bruit plus puisant. Le toit de marbre au dessus de moi se fissura. La fissure s'allongea jusqu'a sont apogée, le marbre explosa. De la terre et de la roche tomba sur mon visage. Mon corps était là, incapable de bouger. Je n’entendis plus rien, mon corps était écrasé sous tous se pois. Je crus que j’allais mourir. En toute honnêteté, la mort me semblait être une évidence. Je fermis les yeux en savant que je serai condamné à voir l’obscurité pendant l’éternité.

Quinze coups sur mon cœur, un contacte chaud contre mes lèvres, quinze coup, un contacte. Je sentis à nouveau mon sang circuler, mes muscles étaient endoloris. Un homme était à coté de moi, sur les genoux. Il s’écartât, permettant à la lumière d’atteindre mes yeux. Elle m'éblouie un temps. Et si j'avais pus j'aurais souhaité ne jamais à voir cela. Une cinquantaine d'hommes et de femmes était là, peu était indem. Certains agonisaient suite à un membre perdu. La souffrance et la peur se lisaient sur leurs visages. Tous pleuraient au désespoir d'être perdu mais ma vue sembla stopper leur chagrin. Voilà tous se qu'il reste de notre peuple ? Quelques personnes à qui le destin a offert un surcie et une bande de truands ? Au loin on entendait les crépitements d'un incendie et le sol était joncher de cadavres qui flotter dans une marre de sang.

Je reportais à nouveau mon regard sur l’homme qui m’avait sauvé. Les traits de sont visage rappelait ceux d'un loup, ses yeux étaient d'un noir luisant, ses cheveux avait prit une couleur d'argent, ses lèvres étaient mince, sa peau mate était parcourue de cicatrice ancienne et de coupures qui saignait encore.

- Votre altesse Elane, vous n'avais rien ?

- La vue de tan d'horreur a brisé mon coeur à jamais.

- Nos coeur sont tous brisé.

- Cela me déplore.

- Nous ne pouvons soigner votre coeur mais peu être pouvons nous soigner les défaillance du corps.

- Je ne peux plus bouger. Que c'est il passait ici ?

- Nous allons vous allonger, vous devrez retrouver toutes vos facultés dans quelques heures. Vous n’êtes pas resté longtemps sous les décombres.

- Que c’est il passait ici ?

- Votre père, notre peuple ... Il est ... Il sont ... m...morts. D’immenses vaisseaux nous ont attaqués.

- Comment te nome tu ?

- Je suis Murtag et au non de mon clan je me prosterne au pieds du fils de notre rois déchut. Je vous jure une fidélité sans faille. Mais par pitié protégeait nous.

- Vous ? Vous et votre bande de mécréants ? Vous voulez que je vous protège ? Vous qui aviez tué des dizaines d'hommes et de femme pour assouvir votre soif d'argent, vous me demandez assistance ? Pourquoi vous aiderez je ?

- Seigneur, pardonner nous. Je comprends votre rancune, mais ne nous laissez pas ainsi. Nous pouvons vous être d'un grand avantage...

- A quoi pourrait me servir la plus grande bande de chasseurs de prime et de mercenaire de la planète ?

- Nous somme tous spécialiste dans notre domaine...

-
Tuer...

- Certes mais pas uniquement, Sarne peux réparer un vaisseau très vite et avec peu de moyen, Deep-Blue est un infirmier hors paire... Nous voulons nous faire pardonner pour nos fautes.

- C'est tous se que vous avez à m’offrir ?

- Aidez nous, nous avons souffères est nous continuerons à jamais de souffrir comme vous, tan que ces assassins ne seront pas mort.

- Pourtant Ils sont de votre race. Ils tuent pour l'argent

- Certes vous avez raison. Nous n'avons eu que ce que nous méritions, mais permettez nous de nous racheter.

- Murtag, je ne vous laisse que une chance et c'est bien parsque vous venez de sauver ma vie. Nous sommes quitte. J'accepte ton aide et celle de tes hommes. Mais aux moindres faut pas de ta par ou de celle de tes hommes je n'hésiterai pas à te sanctionner. A mes yeux tu seras responsable de tes hommes. Cela est il clair pour toi ?

- Très clair, seigneur. Je savais que sont altesse nous pardonnerais nos fautes et nous aiderais.

- Votre première tache sera de rechercher les survivants.

- Nous ne vous décevront pas.

Nous avons eu de la chance. Trois personnes purent être tirés des décombres.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:04

Chapitre 3 : Deux bouts d’acier
[Murtag]


La forêt de la sphère verte était en feu. Un gigantesque incendie ravageait des arbres millénaires, enrobant la planète d'une robe d'or. Le feu ravageait déjà la moitié de la planète et il redoublait d’intensité.

Pour fuir le feu nous nous dirigions vers mon repère. Mais le voyage fut long et dangereux. Nous avons du contourner des petits incendies indépendants, gravir les masse de grabat, est transporter les blessé. Nous mirent deux jours pour atteindre mon repère.

Nous entrâmes tous dans le bunker. Mon repère était loin d’être solide. Il était fabriqué de bouts de tôle attachés les un aux autres par de mince soudure qu’une brise de vent aurait vite fait de casser. Le seigneur Elane avait pris le commandement.

- Il me faut faire un choix qui sera décisif.

- Lequel seigneur ?

- Venez tous, se choix vous concerne tous.

- Voila nous somme tous là, nous sommes pendu à vos mots.

- Je pense que personne ne veut mourir ?

Personne ne dit mot, aussi continua-t-il.

- Pour survive, il nous faut faire un choix et vite. Soit nous restons ici en espérant que l'incendie ne brûlera pas les parois du bâtiment et que l'on ne nous attaquera plus. Ou bien nous trouvons un vaisseau et nous quittons notre planète natale.

Un homme qui avait été particulièrement blessé parla d'une voix faible et hésitante.

-
Votre majesté, pensez vous que nous survivrons ?

- Nous pouvons survire mais il nous choisir l'une de ces deux possibilité. L'une nous tuera et l'autre nous sauvera. Maintenant je vous demande, que voulez vous faire ?

Un jeune enfant parla.

-
Dit moi Elane avons nous plus de chance de vivre en restant ici ou en partant ?

Aussi tôt eut il fini sa phrase qu'une femme qui sembla être sa mère lui dit:

-
Nifaène, comment ose tu t'exprime à notre rois de cette façon ?! Je vous prie le l'excuser votre altesse. Nifaène n'a que huit ans, il n'a pas voulut vous offusquer. Je suis ...

- Se n'est rien madame, laissez parler cette enfant. Et bien pour répondre à ta question petit ; je ne pense pas que les quelques bouts de fer qui font se bunker résisterons à la chaleur de l'incendie. Mais si nous volons fuir il nous faut un vaisseau.

Nifaène se dégagea des bras de sa mère et dit d'une voix tremblante mais clair.

-
Si se truck ne résiste pas et si ont a pas de vaisseau cela veux dire que nous sommes perdus ?

- J'en est bien peur.

- Je ne peux vous assurer que notre repère résistera très longtemps. Mais Je possède un vaisseau.

- Plaie-t-il ?

De honte je regardais le sol.

- Je le destinais, aux trafics de pulseur... Il est assez grand pour vous accueillir tous, mais il n'est pas entièrement fini.

- Qu'entend tu par "pas entièrement" ?

- Hé bien, en fait la coque possède des brèches, le confort est au minimum, les système électronique sont dépassé, notre pilote est mort, la ...

- Pense tu qu'il pourrait nous menez à Venom ?

- Cela est il loin ?

- Oui, cela est à l'autre bout de l'univers.

- J'ai peur que nous ne n'y arriverons.

- Pourquoi cela ?

- Les moteurs peuvent surchauffer, il faudrait beaucoup d'essence et de nourriture et nous n'avons pas tous cela.

- Bien sur que si.

- Comment cela ?

- Je n'ais pas le temps de vous expliquer. L'incendie se rapproche, que voulez vous faire ? Partons d'ici ou restons nous ici ?

Pendant quelque seconde personne ne bougeât, les respiration se turent. Puis un vielle homme dit :

-
Lorsque la population ne sait que faire; c'est au rois de prendre une décision.

Elane traversa la salle, s'adossât au mur et fermis les yeux. Personne n'osa bougeait de peur de le déconcentrer. Une minute passa.

-
Puisqu'il me faut faire se choix... Je pense que nous avons plus de chance de survivre en quittant cette planète frappait par les ténèbres. Murtag, montre moi ce vaisseau.

- Suivez moi seigneur.

Je lui est montré le vaisseau. Son regard se figea dessus. Il en fit le tour observant attentivement les trous et les imperfections de la coque.

-
Bien il tiendra le coup jusqu'à Morina.

- Vous ne vouliez pas aller à Venom ?

- Le temps presse. Que Les femmes aillent chercher des vivres dans votre réserve et les amènes dans le vaisseau. Les hommes eux démonteront certaine plaque de fer de votre bunker pour les souder sur le vaisseau. Et que tous ceux qui sont trop blessé pour travailler et les enfants vienne là.

- Bien, se sera fait votre seigneurie.

Je répétais les ordres aux autres et le travail commença avec acharnement. Je crus d’abord que Elane était resté là à regarder les travaux avancer, mais il n'en était rien. Il parcourait le bunker de fonte en comble vidant chaque placard, chaque étagère. Il réunie ainsi quelque objet qui s'emblait être pour lui très important. Une foie qu’il eu finit il s’empressa de souder le bouts de tôle à la coque.

Après avoir annoncé à Elane que tous avez était achevés il s'empressa de vérifier l'état de la coque.

-
Ce voyage ne sera pas très agréable, mais espérons qu'il ne durât pas longtemps.

- J'ai peur que c'est quelques bouts d'acier ne se détacheront du vaisseau durant le voyage.

- C'est bouts d'acier ne sont pas plus solide que le vaisseau lui-même, mais nous n’avons rien d’autre sous la main.

Quelques minutes plus tard nous étions prêts à décoller. Les moteurs chauffaient, et je n’attendais plus que l’ordre de Elane pour pousser la manette des gaz.

- Quittons cette planète, il n’y a plus rien à faire désormais.

Les moteurs eurent beaucoup de mal à nous porter, mais nous purent tous de même partir.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

Chapitre 4 : Accostage difficile
[Nifaène]


L'espace, ce n'est rien de compliqué en fait. Juste une multitude de point de lumière, des vents de plusieurs centaines de kilomètres heures et du froid. Pourtant, voir pour la première fois cet étrange paysage sous mes yeux était quelque chose de très émouvant. J’aimais me déplacer dans le vaisseau en flottant dans les aires même si se n’étais pas facile.

En l'absence du pilote de Murtag, Elane avait prit les commandes de l'appareil. Il ne se considéré pas comme un pilote hors paire et il ne l'était pas. Mais au moins avait il du talent et de la chance.

Durant notre voyage vers Morina Elane nous avez sauvé d'une pluie de commettes. Bien qu'une partie du vaisseau fut traversé sur sa largeur personne ne fut blessé.

Apres cette mésaventure Elane était tous de suite allée nous voir pour voir si personne n’avait était blessé.


- Venez tous au cokpite.

- Seigneur, ne faite pas attention à nous.

- Venez le froid rentre par les brèches.

- Nous ne voudrions pas que vous vous y sentiez à l'étroit par notre faute.

- Le froid entre par les brèches et l’oxygène sort. Venez vous réchauffer au cokpite et cette fois si c'est un ordre.

Et c'est comme sa que nous nous sommes retrouvés dans le cokpite. Nous nous sérions contre les parois et contre les autres pour laisser un maximum de place à sa disposition. Le cokpite était tous aussi simple que le reste du vaisseau. Un unique générateur d’oxygène au centre de la pièce permettait de maintenir la quantité d’oxygène de la pièce.

- La porte est hermétiquement fermée seigneur.

- Bien Murtag, positionne l'émetteur sur la position 4, 3, 6, 9, 8

J'entendit Murtag qui glousser discrètement.

- L'émetteur seigneur ?

- Oui l'émetteur.

- C'est à dire ...

- Il n'y en a pas c'est ça ?

Murtag fixa le sol et dit d'une voix faible.

- Non seigneur.

- Et comment compte tu faire pour nous identifier au près de la renne Tiphaelle ?

- Je suis si confus votre altesse.

- Ta confusion ne nous permettra pas de nous identifier.

- Elane regarde, des vaisseaux s'approchent.

"Ici chasseur 1, 8, 4, B; vous approchait de Morina. Veillé vous identifier."

- Comment se fait il qu'on puisse les entendre alors que l'on a pas d'émetteur ?

- L'appareil possède un vieux système de communication qui était utilisé Il y a plusieurs millénaires. Sa permet d'intercepter des communications mais pas de leurs répondre.

- Bien dans se cas tous n'est peu être pas perdu.

"Ici chasseur 1, 8, 4, B; vous approchait de Morina. Veillé vous identifier."


Elane se leva de son siège et se présenta devant une jeune femme.

- Pourriez vous, je vous prie me donner votre chemisier ?

La jeune femme fut quelque peu choquée. Il s'empressa d'ajouter :

- Je ne voulez pas vous faire peur, pardonner ma maladresse. Mais le temps presse et il me faudrait votre chemisier. Je vous le rendrais très vite n'ailliez crainte quand ta mes intentions.

Elle obéi. Elane en détournant volontairement le regard prit le bout de tissu. Il se mit ensuite devant une vitre.

Des lasers passèrent à quelque mètre du vaisseau. La frayeur touchât tout le monde mais personne se cédât à la panique.


"Ici le chasseur 1, 8, 4, B; veillé vous identifier immédiatement faute de quoi nous vous abattrons.."

"Ici chasseur 1, 8, 4, B; à sergent j'ai ici un vaisseau qui refuse de s'identifier, je demande des renfort. Coordonné 3, 7, 4"

"Ici le sergent, j'arrive chasseur"

"chasseur 2, 4, 9, C et chasseur 4, 2, 6, A ; suivez moi"


"Bien reçu sergent, nous arrivons"

L'étonnement se lit sur le visage d'Elane.

-
Murtag ...

- Cette appareil est d'une grande simplicité pourtant il permet d'écouter les communications ennemie sans problème tan que ces dernier non pas atteint le niveau 10 d'espionnage.

- Comment s'appelle cette merveilleuse machine ?

- Nos ancêtres appelaient sa des radios.

- C'est merveilleux, mais arrêtons de perdre du temps. Prend ma main et accrochez vous tous.

- Qu'aller vous faire ...

Elane venez de briser une vitre d'un coup de pied. Aussitôt, tout fut attirés vers l'extérieur. Les vents spatiaux nous attirèrent aux dehors du vaisseau avec une force inimaginable. Pourtant il n’y eu aucun bruits. Je sentis mon corps être attiré par se souffle mais une main me retenue et me tira fermement vers elle. Quelques secondes plus tard on entendit.

"Ici sergent et les chasseur 2, 4, 9, C et 4, 2, 6, A ; qu'elle est la situation 1, 8, 4, B ?"

"Ils refusent de s'identifier. Je demande l'autorisation d'ouvrir le feu !"

"Autorisation refuser, regardé ! Là un drapeau blanc"

"Vous êtes sur, sergent ? Il a une drôle de tête ce drapeau."

"Il a peut être une drôle de tête mais nous ne pouvons nous prendre le risque de les tuer"

"Tuons les !"

"1, 8, 4, B restait dans vos cordes ou ce sera vous que je tuerait"

"Bien sergent"

"Leur vaisseau semble endommageait, et leur système de communication a pus être détruit"

"Ici le croiseur 3.4.D Nous allons vous escorter jusqu'a votre atterrissage. Si vous nous recevez dirigeait vous aux coordonnées 4, 8, 7"

Elane rentra le chemisier blanc, le coinça entre ses chevilles et enleva sa propre chemise. Après quelques secondes à combattre le vent il réussie a combler le trou avec son vêtement. Il se plaçât devant la jeune femme sans regarder son corps nue, il dit :

-
Je vous prierait encore de m'excuser. Vous étiez la seul à avoir un vêtement blanc.

Elle se rhabillât sans oser prononcer un mot.

- Bien.

Il tournât la terre vers Murtag.


- Murtag prend les nouvelles coordonnées 4, 8, 7 et baisse la vitesse.

- Bien seigneur.

"Sergent, il change de direction et ralentisse."

"Parfait"

Nous avons atterris sans encombre.

"Sortez un par un du vaisseau, il ne vous sera fait aucun mal si vous ne faite pas de geste brusque"

- J'y vais.

- Seigneur ne prenait pas se risque. Laisser moi y aller à votre place.

- Non Murtag, reste ici. Je veux que tu sois avec eux.

- Seigneur ...

- Ne tant fait pas pour moi.

Elane monta l'échelle et disparue derrière l'ouverture. Nous laissant seul avec le chasseur de prime le plus rechercher de kasyyyk. Tout le monde tremblait. Nul ne savait d’où Murtag venait et quelle était son histoire. Mais tous savaient ce qu’il avait fait. A combien d’être vivant avait il enlevais la vie ? Combien de personne avait il torturé pendants des heures ? Combien de vie avaient il détruites par sa faute


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:12

Chapitre 5 : Un accueil froid
[Elane]


Je sortis par le toit de l’appareille, descendit l’échelle avant de poser le pied à terre. Aussitôt une chaleur chargé d'humidité effleura mon corps, mon nez s'emplie de centaines d'odeurs que dégageait des fleurs. Mes yeux furent éblouirent par les couleurs des arbres et des fruits. Qu'il faisait bon de revenir sur Morina.

-
Tourne toi et montre moi ta face de tsiwanaga ! Et pas de geste brusque surtout. Où je n’hésiterai pas à te faire sauter la tête.

Je m'exécuter.

- T'es êtes seul ?

- Non, nous sommes ...

- Veux pas le savoir qu'ils sortent de là !

- Mais là plus par sont gravement blessés et ...

- Je m'en bat les coui***, qu'ils sortent de se tas de mer...

- Soldat ! Vous malmeniez un homme qui ne c'est pas identifié ?

- Mais sergent avec sa tronche c'est sûrement pas un ...

- Je veux pas le savoir ! Vous suivez le code c'est clair ?!

- Oui, sergent.

Le sergent se tournât vers moi.

- A nous deux, qui êtes vous ?

- Je me prénomme Elane ...

- Soldat, allumer immédiatement les projecteurs holographique !

- Oui.

- Vous serez sévèrement sanctionné pour avoir malmener le prince de Kasyyyk.

- Bien sergent.

- Que vos hommes ne quittent pas ce vaisseau et suivez moi.

- Quesque signifie ...

- Pas le temps de vous expliquer, suivez moi.

Je le suivis à travers une forêt tropicale, les chemins étaient étroits mais praticables. Nous avons marché ainsi pendant une dizaine de minutes avant de finir sur un jardin. Arbres, fleurs et chemins s'étendaient à perte de vus. Le sergent me fit signe d'entrer dans une maisonnette de bois qui se trouvait à la lisière de la fôret.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:43

Chapitre 6 : Elane
[Tiphaelle]


Il entrât sans dire mots. Je l'invitais à s'asseoir d'un geste. Backère refermât la porte, nous laissant seul, face à face.

Cela faisait si longtemps que je ne l'avait vu. Je me souviens de notre première rencontre. Nos parents discutaient d'un traiter régulant le prix des échange commerciaux, nous laissant seul dans le salons. Pendant une heure ni lui ni moi n'avions bougés ou dit quoi que se soit. La présence de l'un gênant l'autre. Puis un oiseau était entré par la fenêtre ouverte, c'était posé sur la table basse et avait chanté. Elane avait aussitôt commençait à siffler avec l'oiseau. Cela m'avait apaisait. Ainsi nous devirent amis et nous revoyons à chaque fois que nos parents devez faire affaire. C'était toujours une grande joie pour nous de nous revoir. Mais aujourd'hui cette rencontre n'avait rien de joyeuse et j'aurais aimé qu'elle se déroule en d’autres circonstances.

Il était vêtu d'un simple pantalon de douïne noir et des bandes de tissus crasseux entouraient ses pieds. Son torse nu dévoilait une imposante musculature. Il était grand avec des épaules carrées, des cheveux en broussailles, de beaux yeux verts, un nez prononcé, des lèvres affinées. Ses vêtements pauvres dégageaient une odeur de poussière mais son visage affichait une expression de dignité.

-
Vous revoir enchante mon coeur de bonheur, ma dame.

- Qu'il fait bon de vous savoir en vie très cher ami.

- Malheureusement, les circonstances qui m’amènent ici ne sont pas des plus joyeuses.

- Je crois savoir en effet.

- Kasyyyk a été attaquée. La forêt brûle et la population a était exterminée.

- Mais craintes se retrouve ainsi confirmé.

- Comment avais vous eu vents de mes mésaventures ?

- Racontez moi votre histoire, je vous conterais la mienne.

Il me racontât son histoire. Bien qu'il fit exprès de ne pas racontait dans les détails certaines parties de son histoire, je fut terrifiez. J'éprouver pour lui beaucoup de compassion.

-
Voilà vous savez tous à présent.

- Mon pauvre ami vous avez traversé bien des ennuies. Je crains que mon histoire ne soit plus agréable.

- Dîtes moi tous.

- Cela fait deux ans déjà que S3RG151 nous vole. Chaque mois ses transporteurs viennent nous prendre 90 % de toutes nos productions. Nos réserves de nourriture s'amoindrissent bientôt se sera la famine. Nous ne pouvons avoir plus de dix chasseurs légers et un croiseur et notre défense doit aussi être limité.

Des larmes me montèrent aux yeux mais je les contenaient.

-
Votre sergent semblait savoir qui à lancer l'assaut contre Kasyyyk.

- Nous ne savons pas grand chose de ses agissements de S3rg151, mais nous savons que c'est lui qui vous a attaqué. Et nous avons ordre de lui livrer tous habitants venant de Kasyyyk.

- Mais pourquoi ? Pourquoi ma planète ?

- Il prétend que vous projetiez de l'attaqué mais je pense que cela était du à vos importantes réserves de ressources.

- Il avait vus juste.

Je faillie tomber de ma chaise sous le choc.

-
Vous vouliez l’attaquer ?!

- Nous ne voulions pas, je veux.

- Je ne comprends pas ?

- Maintenant que je sais qui a causé la mort de mon père et de ma planète je vais trouver un refuge construire une flotte et me venger.

- Je comprends mieux. J’aimerais vous aidez mais j'ai peur pour mon peuple.

- Je suis désolé de votre situation et j'ai honte de devoir vous demander de l'aide. Votre position est déjà mauvaise, je déplore de devoir vous rajoutez un fardeau.

- Très cher ami, vous ne serez jamais un fardeau pour moi et mon peuple. Je ferais tous se que je peu faire pour vous aider.

- Ne faites pas attention à mes soucis.

- Je vous porterais assistance même si cela doit me coûter.

- Ne prenez pas de risque inconsidéré par ma faute.

- Les transporteur de S3RG151 n'arriverons que dans deux semaines nous aurons tous le temps d'ici la de vous porter assistance.

- Etes vous certaine que ....

- Elane, je dois vous porter assistance qu'elle amie ingrate serais je sinon. Ne vous en faite pas pour moi.

- Si t-elle est votre désire.

C'est alors que Backère toqua à la porte et dit.

-
Ma renne, il se fait tard, vous pourriez reprendre cette conversation plus tard.

- Permettez moi, de vous offrir l'hospitalité ...

- Non non. Je vous remercie de votre gracieuse proposition. Mais je dois revenir au près de mon peuple.

- Pardonner moi cette étourderie.

- Vous ne pouviez pas savoir.

- Backère vous suivra. Demandez lui se que vous voulez. Nous ferons tous se que nous pourrons pour vous le fournir.

- Je vous remercie de votre générosité et je vais de ce pas prendre congé.

- Passez une agréable nuit.

- Me savoir en sécurité sur cette planète me permettra de trouver le sommeil.

Il sortit. Je ressentit aussitôt un soulagement de mettre confiez à quelqu'un.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

Chapitre 7 : Un repos bien mérité
[Nifaène]


La lumière des étoiles entraient dans le vaisseau dispersant une ambiance triste dans le cockpit. Murtag était assit aux commandes de l'appareil, évaluant les dégâts et les réparations à faire depuis des heures. Nous, nous attendions, silencieusement, en espérant le retour de notre roi.

Enfin, il descendit l'échelle et se plaçât devant nous, il était suivit d'un vielle homme. Tous un coup tous le monde était exciter, c'était comme si un rayon de soleil venait de nous frapper en plein dans l'oeil. L'hommes qui l'accompagné était ridé, ses yeux gris avait une expression de malice, et il arborait une longe moustache blanche sous son nez crochu.

-
Alors je résume, il vous faudrait. Des vêtements, des matelas, un infirmier, un prothésiste, du carburant, des vivres, deux moteurs de type M-203, un tapissage extérieur moyen, un tapissage interne léger et un aménagement de la soute.

- Voilà.

- Donc en fait vous voulez un petit transporteur.

- Je ne voudrai pas en demander trop à sa majesté...

Il diminuât beaucoup sa voix si bien que je du lire sur ses lèvres pour comprendre se qu'il dit.


- Elane, La renne se faisait beaucoup de soucis pour vous et votre père. Elle s'en voulez terriblement de ne pouvoir vous aidez aussi acceptez son aide.

- Dans se cas, oui je voudrais que vous transformiez ses quatre bouts de tôle en un petit transporteur.

- Bien. Je m'en vais chercher se que vous me demander.

- Le vaisseau pourra attendre demain.

- Comme désire son altesse.

Le vielle homme partie mais reviens quelque temps plus tard suivis d'autres hommes.

- Vous, vous occupez d'eux comme si il s'agissait de roi.

- Bien sergent.

- Que ceux qui ne sont pas blessés sorte, il y a des couchettes et un repas chaux vous attend.

- Je vous remercie du fond du coeur sergent.

- Tous le plaisir et pour nous.

Elane parut tous d'un coup abattus. On aurait dit qu'il allait s'écrouler d'une seconde à l'autre. C'est alors que je remarquais des cernes sous ses yeux, son regard perdu.

-
Murtag je suis désolé de te demander sa mais pourrais tu rester avec eux quelques heures ? Je n'est pas beaucoup dormit durant notre voyage. Quand tu sentiras fatigué tu me réveilleras et je resterais avec eux.

- N'ailliez crainte seigneur, vous pouvez dormir paisiblement.

- Merci.

Elane sortit, et le sergent demandât à tous se qui n'était pas blessés d'aller manger avant de se mettre au lie.

Je fus l'un des rares à sortir. Dehors il faisait très chaux et une odeur très agréable se dégageait partout autour de nous. Nous étions dans une clairière, entouré de hauts arbres. Pour la première fois depuis quatre jours je posais le pied par terre. Je vit Elane se glissé sous une mince couverture avant de s'endormir aussitôt.




Le repas était mince mais chaux. Une simple soupe de légume accompagné de schross. (Pain) Au fur que les minutes passaient les gens sortaient du vaisseau. Certain étaient entouraient de bandages d’autre arboraient des prothèses remplaçant des membres entier. Cette nuit la, nous avons tous put dormir.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:50

Chapitre 8 : Un nouveau vaisseau
[Murtag]



Notre camp avait été installé à une centaine de pas de l'appareil. Cela faisait deux semaines que nous étions sur Morina. Tous le monde avaient été soigner, avais pus manger à sa faim et dormir plus qu'il n'eu besoin. Mais les animaux sont nombreux dans la régions aussi fallait il quelqu’un pour garder le camp durant la nuit. Je tournais en rond autour du groupe. Chaque pas m’était un fardeau.

-
Vas dormir.

La voix de Elane me surpris.

-
Non je vous en pris vous avez plus besoin de dormir que moi.

- Vus les cernes sous tes yeux je ne pense pas, aller tan fait pas pour moi et va dormir.

Il arborait un large sourire, je compris que rien ne le ferais changeait d'avis. J'allais donc me coucher.

Ver le midis je fut réveiller par la jeune femme qui avait le chemiser blanc.

-
Monsieur, monsieur, MEUSIEUR !

- Hmmmmmmmm

- Notre roi demande votre présence.

Un éclaire de dynamisme me frappât. Je me retrouver à sa gauche quelque seconde plus tard.

-
Vous m'avez fais chercher ?

- Moui, je me suis dit que vu l'heure tu aurais assez dormie et que tu serais de meilleure humeur si une jeune femme venait te réveiller.

- Vous semblez bien me connaitre.

- Il ne m’a pas fallut longtemps pour comprendre que tu était un vrai coureur de jupons.

Il montra du doigt cette chose qui grande tous à coup.

- Regarde ton nouveau vaisseau, il reste encore quelques détails à régler mais il est presque achevé.

Je crois bien que si je ne l'avait jamais vue avant les travaux je le l'aurais pas reconnus. Là où il y avait eu trois bouts de tôle s'élevait à présent un fier vaisseau.

-
Il t'impressionne tan que sa ?

Je remarquais que ma bouge était grande ouvert et je la fermi aussitôt.

-
Il est ... il est magnifique.

- Il a des moteurs M-203, un émetteur de 623 hertz, un inverseur de 6 mégas Joules, des soupapes à ... enfin c'est un petit transporteur pour faire court.

- C’était pour cela que vous m'avez fais demander ?

- En partis. Mais la raisons principale et que ... Murtag tu ma bien servis et je t'accorde ma confiance.

- Votre altesse me fait un grand honneur.

- Murtag.

- Oui seigneur ?

- Appelle moi Elane.

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Un rois venez de me considérais comme son égale. Moi, le plus grand chasseur de prime, le mercenaire le plus rechercher de Kasyyyk, on accorder un tel honneur.

-
Cela veux t-il dire que vous ... que tu me pardonnez mes fautes ?

- Je te pardonne, mais je ne l'oublierais jamais.

Je m'était douté d’une réponse de ce genre.

-
Il à l'air de te plaire.

- Ce vaisseau est magnifique vous ... tu ne trouvait pas ?

- Si, il est très beau, mais pour moi se qui conte c'est ce qu'il a à l'intérieur.

- Mais si il peut être beau et puisant c'est mieux.

- Je n'est pas voulu affoler notre peuple mais il faut que tu sache que nous risquons d'avoir des problèmes.

- Rien de pire que se que nous avons déjà endurés j'espère.

- C'est pire, bien pire. Les travaux ont pris du retard et nous quitterons la planète le jours ou les transporteur de S3RG151 arriverons.

- Je n'y vois pas de problèmes.

- Murtag, quand tu viens prendre des ressource a tes esclaves, que fait tu ?

- J'envois mais vaisseau prendre les ressource.

- [color=#339966]Non, tu envois [color:1f8a=green:1f8a]des transporteurs prendre les ressources et tu emmène des vaisseaux de combats pour rappeler ta supériorité à tes esclaves.

- Tu pense quand même pas qu'il va envoyer ses destructeurs !

-
Ils consommeraient trop de carburant juste pour effrayé quelques humains. Non, il n'enverras pas de destructeur. Mais à sa place j'ajouterait une escadrie de chasseur lourd.

- Rappel moi, combien de vaisseau compose une escadrie ?

- Cela dépend des gens mais le plus souvent c'est vingt.

- Et je suppose que ces chasseurs iront plus vite que nous et que nous ne sommes pas armé.

- Tes suppositions sont justes.

- Bon sang.

- Et je ne cache pas non plus que lorsque cette flotte arrivera elle scannera la planète. Nous ne pouvons donc pas rester non plus.

- Dis moi que par pitié tu a un plan.

- Oui.

Je fut pendant quelques secondes soulagé.

-
Tu sais comme moi que quand un vaisseau entre dans une atmosphère ses radars sont perturbés pendant une demie minute. Pour ne pas nous faire repérer ; il nous faut quitter l'atmosphère de Monira entre deux et vingt huit second après la flottes ennemie.

- Quoi mais tu es fou !

Je réalisais mes paroles.

-
Pardonnez moi seigneur je n'est pas voulu dire cela.

-
Peux un porte tu la dit.

Je me voyais déjà en prison, le bourreau devant ma cellule me regarder mourir lentement. Mais …

- Et tu à raisons. Nous avons peu de chance de réussir se coup mais je ne vois pas d'autre solution.

- Je crains que nous n'y arriverons.

- Mais il nous faut réussir. Je n’ai pas l’intention de mourir tan que les circuits de S3RG151 sont encore soudés les un aux autres.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:55

Chapitre 9 : Quinze chandelles
[Murtag]


Je vérifiais les derniers détails avant le vol. Je trouvais ce vaisseau si beau. Tous avait était refaits. Les boutons avaient remplacer par des écrans tactiles, des radars et un nouvel émetteur avaient été installé. Et cette foie si le confort était de mise, siège, fauteuil, couchette ... Je sortais de ma rêverie lorsque j’entendis une conversation. Je m’approchait discrètement et j’écoutais avec attention. Ils étaient loin de moi mais je parvins quand même à comprendre.

-
Vous êtes sûr de vouloir volez jusqu'à Venom ? Votre altesse.

- Parfaitement sûr. Je dispose d'une alliance avec le général Pyro et il est grand tan que cette alliance serve à quelque chose.

- La route sera longue.

- Avons nous assez de carburant pour arrivez là-bas sans avoir à nous arrêter ?

- Oui mon seigneur, votre vaisseau est équipé de 5 000 unités de deutérium.

- Mais cela est bien trop, avec tan de carburant nous pouvons faire l'aller et le retour. Où allons nous mettre nos vivres si toute la soute et pleine ?

- Votre vaisseau n'est pas un grand transporteur ...

- Je vois bien ...

- Mais, il n'est pas non plus un petit transporteur, bien qu'il en est l'apparence. Nous estimons à 14 350 sa capacité de fret.

- Dans ce cas il nous restera tous juste assez de place pour y poser nous couchette. C'est parfait sergent.

- Pardonnez ma question, mais je me demander pourquoi ne partez vous pas dès maintenant pour éviter la flotte se S3RG151 ?

- Il me semble que S3RG151 est un fou de guerre. Ses technologies armes, coque, bouclier, espionnage, ordinateur sont ses avantages.

- Mais ...

- En améliorant l'espionnage il améliore ses radars. Il nous repérerait aisément.

- Je vois, mais comment allez vous faire dans ce cas ?

Je me déplaçais furtivement derrière un panneau d'acier pour mieux les entendre. Elane lui expliqua son plan. Le sergent ne fut pas effrayé comme je le fus.

-
Votre plan me semble dangereux mais réalisable.

- J'ai peur de ne pas y arriver.

- Et vous ne devez pas. Ne doutez jamais altesse, si vous doutez c'est tous votre peuple qui doutera est se sera l'échec assuré.

- Je ne puis en effet.

-
Regardez devant vous, ne vous retournez pas. Votre peuple vous aime, vous respecte et vous obéi. Trouvez le courage qu'il vous manque.

Le sergent se tût quelques secondes, puis il changeât de sujet.

-
Le soldat 1, 8, 4, b vous couvrira si votre tentative tourne mal.

- Ne le faite pas, si cela tourne mal il n'aura aucune chance de sauver sa vie.

- Il a faillie vous tuer ...

- Il ne pouvez savoir, et avec S3RG151 qui vous vole, je comprend qu'il fut sur la défensive.

- Vous êtes sage. Seulement je ne peu lui pardonner ses tors, même si il a l'appuis d'un rois. Il avait commit bien d'autres fautes avant, est celle si sera la dernière. Si il survie il sera récompensé, si il meurt il aura subit une sanction bien méritée.

Elane et le sergent partirent vers le camp. Je les suivais sans me cacher. Une fois arrivais le sergent dit quelque chose que je ne pus entendre et partis. Elane se tournât vers moi.

-
Ha Murtag, j'allais te chercher.

- Me voilà votre altesse.

- Le vaisseau est il prêt ?

- Il l'est, mon seigneur.

- Parfait.

Une jeune femme apparue dans mon champ de vision. Elle était vêtue d'une longue robe blanche. Ses long cheveux blond flottaient derrière elle. Les traits de son visage étaient fins. Elle avait des yeux bleus légèrement en amendes, des pommettes rondes, des lèvres soyeuses, et sa peau était très pale. Elle marchait d'un pas plein de grâce et de dignité. Je savais qu’elle m’était inaccessible, et elle n’aimerais jamais un truand comme moi. Mais je sentais mon cœur me pousser à me prosterner pour essayer de la séduire et j’aurais était le plus heureux des homme si en cette instant elle ne m’aurais regardé que pendant quelques seconde. Elle était suivie de deux hommes qui portaient chaque un une petite boite rouge. La dame s’arrêta devant Elane et moi.

-
Ainsi vous me quittez déjà.

- J'en suis navré, mais je n'est d'autre choix.

- J'en suis consciente, Voici (elle désignât d’un geste gracieux les deux petite boite rouge) deux modeste présent.

- Vous n'auriez pas d'eux.

- J'aurais d'eux vous offrir des présent bien plus somptueux.

- Mais non.

- Alors je vous souhaites un bonne anniversaire avec quelques jours d'avance. Je prie que votre vie sois moins tourmenté quelle ne l’ai actuellement.

Tout le monde avaient arrêté de parler pour écouter.

-
Quel tête vous faites mon ami, cela ne vous fait il pas plaisir ?

- Si, bien sur que si. Seulement voilà, je l'avais entièrement oublié.

Elle rit.

-
Comment avais vous pus oublier votre anniversaire ?

- Je suppose que cela est du aux péripéties que nous avons traversés et celles que nous traverserons.

- Ouvrez les, je vous en prie.

Elane ouvrit la première boite.

-
Se sont quelques broutilles, je regrette de n'avoir ...

- Ces vêtements son magnifiques.

- Se n'est que de la soie de niragoidons et quelques bijoux en or, cela ne vaut pas grand chose. [La soie de niragoidons a autant de valeur que du Cotton et l'or est fait par synthèse.]

- Même si cela ne vaux pas grand chose, ces vêtements son magnifique. Mais je ne les mettrais pas durant notre voyage, j'aurais trop peur des les abîmer.

Elane reposât délicatement les étoffes dans leurs boites et ouvrit la seconde boite.

-
Ce cadeau suis la traditions de votre planète.

Elane sortit de la boite une arme et son ceinturon.

-
Nos meilleur ingénieur et artilleur on travailler dessus. Il s’agit d'un ...

- Un pm-30, le seul pistolet équipé d'une chambre à ions. Une arme rare dont seul vos ingénieur connaisent le secret de fabrication.

- Le pm-30 est une arme puissante, précise et légère. Elle vous protégera bien.

Personne n'an revenaient. Si peux de gens pouvaient se venter d’avoir vu cette arme. Il fallait des année de travail pour fabriquer une arme aussi puissante. Aucun boucliers, aucune protection ne peux résister à la puissance d’un telle armement. Toute l’arme était fait d’un cristal pur à 99,7 % taillé par les meilleurs artisans de Morina. Chaque pièce étaient unique et avait une valeurs inestimable.



Elane allait avoir son anniversaire et il venait de recevoir cette arme si légendaire. Et pour couronner le tous, se n'était pas n'importe qu'elle anniversaire. L'une des plus vieille traditions de Kasyyyk consistait à offrir une arme aux hommes devenue en age de se marier. Elane fêtait ses quinze ans.

-
Vous me faites un immense honneur en me donnant une telle arme. Si peux de gens en possède une.

- Nous ne sommes que quatre dans toute la galaxie à avoir cette arme. Moi, vous et deux familles de Morina.

- L'honneur n'en n'est que plus grand.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

Chapitre 10 : Adieu et émetteur
[Nifaène]


-
L’honneur n’en est que plus grand

- Votre seigneurie, les transporteurs arriverons dans trois heures.

- Merci Kalède. Le temps joue contre nous, j'espère que votre séjour parmi nous fut agréable.

- Il n'aurait put être plus agréable.

Elane nous regardât un à un, puis dit d'une voix forte :

-
Il est encore temps. Murtag vous a mit au courant de la situation. Vous pouvez encore choisir de rester ici, personne ne vous le reprochera.

Personne ne bougea. Nous étions tous prêt à suivre notre roi à l'autre bout de l'univers. Mais pourtant ma mère demanda.

-
Votre altesse, croyez vous que nous réussirons à fuir ?

- Je ne puis vous le promettre mais j'en et la conviction.

Ma mère me pris par les épaules et me poussa devant la jeune femme.

-
Votre altesse, confiez mon fils à une famille de paysan, il est travailleurs, il ...

- Non madame, je m'occuperais moi même de ce garçon.

- Madame est trop bonne, vous lui apporterez plus de bonheur que je ne pourrais jamais lui offrir.

- Personne d'autre ? … Biens alors dans se cas, montez dans le vaisseau.

Ma mère m'embrassa puis partie. Je pleurais au désespoir de ne plus la revoir.

-
Elane ne me laisse pas ici ! Emmène moi avec toi !

Il vient devant moi et s'accroupit.

-
Ecoute, je t'aime bien. Tu es franc, fort et mature pour ton age. Mais je ne peux prendre un autre choix pour toi que celui que ta mère a pris. Tu seras bien mieux sur Morina.

- Mais je veux pas être sur Morina je veux être avec toi et ma mère.

- Cela te consolerait il si le jour de tes quinze ans je venez t'offrir ton arme ?

- Tu ferais ça ?

- A conditions que tu me jures que jamais tu n'essayeras de t'enfuir de cette planète.

- Alors c'est juré.

- Dans se cas nous nous reverrons le jour de tes quinze ans.

Ces paroles me calmèrent quelque peu. Il se releva me contournât et dit a la jeune femme qui était derrière moi.

-
Prenez soin de se petit.

- Je le chérirais comme si c'était mon fils.

- Je n'an doute pas une seconde.

Ils ne se quittèrent pas des yeux pendant quelques secondes.

-
C'est maintenant l'heure des adieux.

- Je ne suis pas très doué pour sa alors.

Elane effleura la main de la demoiselle puis il dit tous simplement.

-
Adieu.

Elane partis au loin. Nous restâmes là jusqu'à ce qu'il disparaisse dans le vaisseau.

-
Allez viens.

- Non, je veux le voir décoller.

- Si nous partons tous de suite, nous pourrons faire plus que le voir décoller.

Je la suivis résigné à ma nouvelle vie. Comment pourrais je vivre si loin de ma mère et de mon roi. Obligé à écouter les ordres d’une femme dons même le nom m’était inconnus.

Je marchait ainsi derrière elle sur près d'un kilomètre. Elle me fit entrer dans se qui semblait être la salle d'audience de son palais. La salle était richement décorée. Les murs étaient attitrés de tableau représentant les différents paysages de la planète, sur le sol de marbre se trouvait un tapis de soie. Au centre de la pièce ce dressait un fauteuil, il était fait de cristal finement sculptée.

-
Se ne sont que des preuves de notre richesse passée.

- Vous n'êtes plus aussi riche ?

- C'est une longue histoire que je te conterais peu être si tu t’en sens l'envie. Pour lors assis toi sur le fauteuil.

Je m'assis. Elle Prit une boite noir de la taille d'un pouce sur un meuble et viens s'asseoir à coter de moi sur le sol.

-
C'est un émetteur. Il est relié au vaisseau de Elane. Nous saurons si il lui arrive quelque chose.

A penne eut elle finie sa phrase que la boite devint rouge. Nous entendions tous se qui se passait dans le vaisseau.



« Elane à tour de contrôle, je demande l’autorisation de décoller, coordonnées 4, 8, 7. »



« Autorisation accordé. Ont est de tous cœur avec vous. »



« Merci, pour tous. »



Nous entendîmes le vrombissement des moteurs. Ce fut comme l’explosion d’un volcan. La pression fut contenus jusqu'à atteindre son apogée et propulser le vaisseau dans les aires.


"Place les stabilisateur en 30.30.60.60"

"Stabilisateurs en position 30.30.60.60"

"Bien maintenant on attend la flottes ennemie."

Les minutes passèrent puis.

"Les voilà, Murtag, branche les réacteurs auxiliaire."

"Réacteurs auxiliaires brancher"

"Moteur à pleine puissance"

"Moteur à pleine puissance"

"Ralentie, où on va passer trop tôt."

"Moteur à 50%"

"Plus vite, On va être en retard."

"Moteur à 90%"

Nous entendîmes encore pendant quelque second Murtag et Elane réglée leur sortie. Puis se fut le soulagement.

"On a quitter l'atmosphère"

"On a réussie"

Le silence fut quelque second. Puis soudain …

"Merde, pourquoi il était en retard celui la ?!"

"Moteur et auxiliaires à plein feu !"

"Moteur à plein feu !"

"Coupe ses communications !"

"Communications coupées !"

"Il est derrière nous !"

Un craquement se fit entendre.

"On est touché !!"

"C'est la réserve de nourriture !!"

"Le chasseur 1, 8, 4, b essaye de l'abattre !!"

"Mais avec son chasseur lourd sa risque de mettre du temps !!"

"Accrochez vous on par en vrille !!"

"Attention à gauche !!!"

"Sa y été presque !!!"

"Le chasseur 1, 8, 4, b c'est fait descendre !!!"

"Le croiseur est endommagé mais il nous suit toujours !!!"

"La !!! Un champ d'astéroïde !!!"

"On fonce !!!"

"Attention !!!!"

"A droite !!!!"

"Non à gauche !!!!"

"Non !!!!!"

Le son se coupa net. La boite redevins noir. Les larmes me montèrent aux yeux. La femme me prit dans c’est bras elle sanglotait de tous son corps.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:36

Chapitre 11 : Un souvenir lointain
[Nifaène]


Je parcourais encore une fois se champ d'astéroïde. Le tracé n'était pas difficile, sept rochers de taille moyenne qui ne bouge pas d'un millimètre. Je ne comprenais pas comment ils n'on pus passez. Enfin, sont ils passés ? On n’a jamais retrouvé l'épave de leur vaisseau et nous n'avons reçus aucun message.

"Seigneur Nifaène, votre soeur vous demande."

"Merci Backère, j’arrive."

Je fis faire une vrille à mon chasseur avant de repartir pour Morina. J'atterris suivit du sergent.

-
Soldat 3.3.9.c ! Vous n'avez pas reçus l'autorisation de faire des vrilles.

- Allons capitaine, il fait des vrilles depuis longtemps déjà et il en maîtrise toute les technique.

- Sergent ! Je vous ordonne de ne plus favoriser ce soldat par rapport au fait que la renne le considère comme son frère.

-
J'ai beau avoir vingt année de plus que vous capitaine, mais mes méthodes son moins vieille que les votre. Vous laisser votre fils faire des vrilles alors qu'il ne sais pas décoller sans le pilote automatique mais vous refusais à l’un de nos meilleurs pilotes de faire des vrilles, je trouve sa ...

- Sergent vous irez réfléchir sur votre insubordination pendant les quatorze prochain jours que vous passerez au chtule ! (Gnouf, prison militaire)

Le sergent partis résigner.

- Ha Mèrecanik, mon mécanicien préféré.

- Bonjours seigneur.

- Soldat 3.3.9.c venez ici !

- Ce système A.9.C est une merveille.

- Soldat !!

- Ravie qu'il vous plaise seigneur, le capitaine vous appel.

- Ben il attendra. Se système est une merveille mais faudrait quand même faire des petits réglages.

- Soldat 3.3.9.c !! Venez immédiatement !!

- Il y a eu des problèmes ?

- Le moteur c'est emballé après 11 000 km/h.

- Soldat !!!

- Un super booste ?

- Oui mais il me sera plus pratique si il était commendables. Met les puce en position AEFT4Q

- Se sera fais pour votre prochain vol.

Il partit dans son atelier et je me tourné vers le capitaine.

-
Vous m'avez appelez ?

- Soldat 3.3.9.c vous allez passais tous votre prochain mois au chtule avec le sergent Backère.

- Oui, oui, comme le mois dernier et le mois suivant.

Je commencé à marché vers le palais.

- Si j'avais fais tous vos mois de chtule, je n’aurais jamais touché un chasseur de ma vie.

- Vous ne serez plus jamais insolent envers moi !

J'entendis un déclique. Le capitaine braquait à présent une arme sur moi.

-
Capitaine que faites vous ?

- J'applique mon droits numéros 102 paragraphe 3, le capitaine peut tuer un de ses hommes si celui ci met la vie des autres en danger.

- Contrairement à votre fils je n'est pas tiré des lasers à trente mètres d'habitations ou planté trois chasseurs.

- C'est assez !!

- Je ne met pas mis la vie d'autrui en danger.

- Personne ne le saura, nous sommes seul.

- Vous allez me tuer ?

- Avec une immense joie plaisir. Nifaène était toujours insolant et il a voulus me tuer pour prendre ma place. Il ne pas laisser d’autre choie que de le tuer.

- Personne ne vous croira.

- Nous verrons bien.

- Bon, alors tiré moi dans la tête.

- Je ne te ferais pas se plaisir. Crève !

La porte des vestiaires s'ouvrit. Le capitaine rengaina son arme dans un mouvement très rapide. Il marchât, s'arrêta près de moi et me chuchota :

-
La prochaine fois tu n'aura pas autan de chance.

Il partis.
Plus tard je rejoignis ma soeur.

-
Tu ma fais demandé ?

- Ha bah quand même, j'ai faillis t'attendre.

- Je te manque tellement ?

- C'est pas sa, Je voulez te dire de t'habiller spécialement pour se soir.

- Ecoute le prend pas mal, mais je ne veux pas avoir une arme.

- Mais c'est la tradition de ta planète, se soir nous fêtons tes quinze ans.

- Hé bien justement. C'est une tradition de ma planète alors je voudrais recevoir mon arme par un habitant de ma planète.

- Mais ...

- Si Elane ne me donne pas mon arme, je n'en porterais pas.

- Mais Elane est mort.

- Elane est disparut tan que l'on à pas retrouvé son corps !

Des larmes coulaient le long de mes joues.

-
Nifaène ...

Tiphaelle me prit dans ses bras.

Elle, elle avait toujours mieux accepté la disparition de Elane. Pourtant elle avait beaucoup pleuré. Son chagrin s'arrêta lorsque le monument au mort de Kasyyyk fut terminé. Elle m'avait depuis élevé et considéré comme un frère. Je crois être la seul personne en qui la renne accord assez de confiance pour avoir le droit de la tutoyer.

Mais moi, sa disparition et celle de ma mère m'avait laissé une plaie. Une plaie qui ne c'est jamais cicatrisé et qui continue de me faire souffrir. Pendant quelques minutes l’espoir me revint. Elane m'avait promit de revenir pour mon anniversaire.

J'entrais dans la salle où se donnait un petit repas en mon honneur. Elane n'était pas là.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Chapitre 12 : Une étoile de métal
[Nifaène]


Le repas avait été bon, mais je n'y avais pas eu le coeur. C'est pourquoi, je suis allé au sommet de la petite colline surplombant le palais est la ville. La nuit est fraîche pour Morina, une vingtaine de degrés au plus. Une légère brise soufflai emportant quelques feuilles.

Depuis mes huit ans j'avais toujours pris plaisir à regarder les étoiles. L'espace est pour moi quelque chose de merveilleux. L'lorsque je volais dans ces lieux, en apesanteur, je me sentais libre et j'oubliais tous mes soucis.

Une étoile filante passa au loin. Je fermis les yeux un instant pour faire un souhait. Je demandais à voir Elane et ma mère. Je rouvrit mes yeux. Cette étoile filante me semblait plus grande et elle décrivait un arc de cercle étrange.

Je compris très vite qu'il s'agissait d'une flotte en approche. La flotte de S3RG151, le seul droïde assez bête pour laisser ses vaisseaux entrer dans une atmosphère en hyperespace.

Je dévalez la montagne, il fallais que j'arrive avant eux. Une fois en bas j'ai tiré la corde d'alerte.

Tiphaelle, moi et quelques gardes étions devant les vaisseaux. Certains étaient à deux doigts de se désintégrer. Mais nous furent surpris par la personne qui quitta l'un des croiseurs.


- A qui ai-je l'honneur ?

Il répondit d'une voie grave et métallique.


- Je suis le droïde N-300, et je le nouveau dirigeant de cette planète minable.

- Je vous demande pardon ?

- Vous avez bien entendus, le nouveau dirigeant.

- Et peut on savoir pourquoi vous voulez en prendre le contrôle ?

Il s'approchât de nous. Il tendit son bras d'acier, celui se transformât bientôt en un rayon delta. Les gardes braquèrent leurs armes.

-
Inutile, vos réflexes d’humain ne sont pas de taille à lutter contre la vitesse de Droïdes.

Il éclata d'un rire métallique avant de reprendre.

-
On m'avez dit que pour une humaine vous ne manquiez pas de courage mais cela ne suffira pas. Je ne tente pas prend le contrôle de Morina, j'en prend le contrôle, voyait vous la différence ?

- Pourquoi, désirez vous nous contrôler nous vous avons toujours envoyer tous se que nous avions.

- Les besoins de notre empire ont évolué. Ce que vous nous envoyer ne nous suffit plus à présent. Je viens faire les travaux nécessaires pour tripler vos productions actuelles.

- Mais nous n'avons assez de ressource pour entreprendre de tels travaux.

- A partir de maintenant vous n'avez plus à envoyer de ressource. Et appeler moi, mon seigneur.

- Sens est trop ! Je vous jure que je vous tuerais de mes mains.

Il eu un rire noir.

- Oui tu me tuera peu être le jours ou tu auras dix milles RIP sous la main, mais en attendant c'est cette femme qui va mourir pour ton insolence ....

Un coup de tonner éclata. Les circuits de N-300 volèrent en éclats. Une épaisse fumé venus de nul par était présent, une ombre s'approcha de moi me plaqua au sol. Je me débattis pour me relever. Des dizaines de coups de tonnerre éclatèrent autour de moi.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:38

Chapitre 13 : Le retour d'un vieille ami
[Tiphaelle]


J'ouvris lentement mes yeux. Mes paupières étaient lourdes. Je voulus m'assoire mais une main me retient allongée. Je ne voyais rien, juste une puissante lumière blanche.

Ma vue revenue peu à peu. On m’aida à m’assoire. Je me trouvais dans la pièce du trône de mon palais, assise sur une couverture posée à même le sol. Nifaène dormait à coter de moi.


- Vous voilà réveiller.

Un homme était contre le mur, les bras et les jambes croisés. Il portait un long manteau noir qui allait jusqu'à ses chevilles. Sa tête était dissimulée dans l’ombre de la capuche de son manteau. Sa voie m'étais familière, mais je ne pue le reconnaître.

- Qui êtes vous.

- Les années se sont écoulées depuis notre dernière rencontre.

Il enleva sa capuche. Tous comme sa voie son visage m’était familier. Devant l'expression interroger de mon visage, l'homme montra de sa main une arme attacher à sa cuisse.

- E...Elane ? Es vous ?

- Ai-je tellement changé ?

Son visage et son corps n'étaient plus les même. Il était plus grand, ses épaules était plus large, son visage plus fin et il avait une barbe de plusieurs jours. Une étrange force me poussé à m’approcher de lui. Je résistais à cette force.

- Que vous est il arrivé ? Nous vous avons cru mort.

- C'est une longue histoire.

- Je crois que rien ne presse

- Nous avons après plusieurs seconds réussis à passer l’atmosphère sans que nous ne fassions voir par les forces de S3RG151. Mais un croiseur était en retard et il nous a facilement vu sur ses radars. Il nous a prit en chasse, a abattu le soldat qui était chargeait de notre défense et il a touché un de nos stabilisateurs. Par chance on a pus s'engageait dans le champ d'astéroïdes, et a force de faire des vrille le croiseur à foncé dans l'un d'eux.

- Mais votre réserve de nourriture...

- Oui elle a étais toucher aussi, mais par chance j'avais emmenez une nanofood.

- Où l'avais vous eu ?

- Je l'avais prit dans le boumker de Murtag. Après cela nous mûmes plus de mésaventure. J'ai réussie à traîner le vaisseau jusqu'a Venom. Ou j’y ai rencontré le générale Pyro. Un homme bon, il ma offert une colonie, Coruscant. Mon peuple c'y est installé. Mais Pyro est lui même trop faible pour me venger de S3RG151. Je croie que ma vengeance ne se réalisera jamais.

J'en fus soulagé.

- Pendant sept ans j'ai fait construire des installations permettant à mon peuple d'y vivre en paix. Mais Pyro voyant mon désir de vengeance viens de me confier deux nouvelle colonie. Des planète ou personne ne vit. Leur surface n'est que mine, entrepôt, chantier spatiale et défense. Chaque jours des ressource arrive de ces planète ce qui me permet de me développer plus vite.

- Mais comment pouvez vous recevoir des ressources de ces planètes si il n'y a pas d'humain pour travailler dans ces mines ?

- Ces colonies possèdent une population de droïde.

- De droïde ?

- Oui, vous ne le saviez pas ? Peu de planète sont habitées par des humains, la plus par n'on que des droïdes ouvrier.

- Etrange.

- Je ne viens d'acquérir ces nouvelles planètes que depuis peu, je dois faire des modifications majeures avant de lancer de vrais assauts. Mais je possède déjà bien plus de pouvoir q'avant. Et dans peu de temps j'en aurais encore plus.

- Votre détermination m'effraye quelque peu.

- Il ne faut pas avoir peur.

- Pourquoi être revenue aujourd'hui ?

- Nifaène a quinze ans aujourd’hui il me semble.

- Son anniversaire était hier.

- J'en suis navré...un mauvais calcul…

- Vous n'avez pas idée dans quel pétrin vous venez d'enfoncé Morina.

- Si vous voulez parlez de S3RG151 il ne reprendra pas cette planètes.

- Et pourquoi cela ? Il abandonnerait des ressources si facilement ? Je n'y croie pas.

- Vous devriez y croire. Quand nous sommes venu nous avons repéré leur flotte. Un combat spatial aurait était risqué mais terrestre... Leurs communications on était bloquées, S3RG151 ne sais pas que la planète ne lui appartient plus.

- Il le verra très vite si il n'a pas des nouvel de se droïde.

- S3RG151 fera le calcul. Il y sera perdant.

- Nous ne pouvons rivalisé contre lui et a moins que vous ...

- Il ne s'agit pas de flottes mais de profits et de dépense. Pour reprendre Morina il lui faudra déplacer ses destructeurs se qui va lui coûter cher. Et une foie Morina à nouveau sous contrôle il ne recevra pas de ressources avant que votre production soit triplée. Il perdrait de l'argent et du temps. Il ne le fera pas, Morina est trop insignifiante pour qu'il prenne se choix. Il va prendre une autre planète et ce sera tout.

- Nous sommes libre ?

- Oui

Je soupirait, la fatigue me venait tous d'un coup.

- Pourquoi j'ai cette envie de dormir ?

- Certain droïde que nous avons éliminé tous a l'heure possédait des bonbonnes de gaz A3c. Vous en avez assez respiré pour avoir l’envie de dormir mais pas assez pour que cela soit dangereux.

Je remuais la tête d'un signe d’affirmation avant de m'allonger et de dormir d'un véritable sommeil. Sommeil que je n'avais jamais retrouver depuis la première arrivée de S3RG151.

- Tiphaelle, Tiphaelle !

- Laisse la dormir.

- Sa fait quatre jours qu'elle dort.

- Et sa fait plus de sept ans qu'elle n'a pas dormie.

- Je n'en reviens toujours pas.

- Tu n'en reviens pas de quoi ?

- De tous ! Toi, S3RG151, de ma vie !

- Baisse ta voie. Ecoute, j'ai fais se que je devais faire.

- Mais si tu es là alors ma mère est avec toi.

- Nifaène, écoute elle... elle est morte. Son coeur a arrêtait de battre il y a deux ans.

- Ha.

- Je suis désolé.

- Tu ne dois pas, tu n'y es pour rien.

- Allez viens je veux te parler.

Ils partirent tous deux. J'ouvris les yeux, j'étais calme, détendue. Une joie de vivre s'emparait de moi. Je quittais le lit de ma chambre dans lequel on avait déposé. Je prit la première robe qui me viens et je sortie.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:13

Chapitre 14 : Les nerfs à blanc
[Elane]


Tiphaelle avais voulut faire un grand discours pour annoncer la libération de Morina à la population.


- La population attend votre discours avec impatience.

- Je commencerais dans quelques minutes.

Elle était très stressée, marchant de long en large dans la pièce. Ses chevaux en paille d'or (C'est une métaphore) était en chignon, et sa longue robe noir m'était ses formes en valeur.

Nifaène entra en ouvrant en hâte la porte.


- On à un gros problème. Une flottes approche.

- Quoi !

- En allant prendre mon heure de garde je suis passé devant le centre de surveillance. Nos radars indiquent une flotte de S3RG151.

Thipaelle me fusilla du regard.

- S3RG151 ne voudrait jamais reprendre Morina ! Il n’y gagnerait rien ! Nous sommes tous condamné par votre faute !

Je l'ignoré et demandais à Nifaène.

- Combien de vaisseaux sont en approche ?

- En tous il y a 61 vaisseaux.

- On ne pourra rien faire ...

- De quel type sont ils ?

- Il y a 30 chasseur léger, 20 chasseur lourd, 10 croiseur et 1 vaisseau de bataile.

- Ils vont tous nous tuer.

- Dans combien de temps serons t-ils là ?

- Si mes calcules sont juste et si ils gardent cette vitesse il serons là dans trois jours.

- Ils vont passer l'hyperespace et serons ici dans quelques heures.

- Non, se sont des droïdes avant tous, ils garderons cette vitesse. S3RG151 dois penser que se sont vos soldat qui ont tué ses droïdes, il ne s'attend pas à voir une flotte.

- Mais de quelle flotte vous parlez ?!! On a pas de flottes et on va y laisser nos peaux, vous comprenez sa ?!!

- Tiphaelle restez calme. Vous avez une garde et j'ai une flotte, et nous avons trois jours devant nous pour nous préparer. Et après cette bataille S3RG151 Ne viendra plus jamais.

- Bien sur comme quand vous me l'avez dit il y a une semaine.

- Je demande dès maintenant des renforts mais il ne serons pas ici avant cinq à six jours. En attendant organisons nous.

- Ma renne, L'heure de votre discours est arrivait.

- Il n'y a plus de discours.

- Si si il y aura bien un discours.

Je franchis la porte fenêtre qui menais au balcon. Les discutions se turent, les yeux se ruèrent sur moi. J'étais devant deux mille personne.

- La renne ne fera pas de discoure aujourd'hui. La cause est que la bonne nouvelle qu'elle voulez vous annoncer n'est plus. En effet j'ai une mauvaise nouvelle. Une flotte de votre pire ennemie se déplace à l'heure qu'il est vers Morina. Nous savons que cette flotte ne vient pas pour prendre le thé. Il s'agit belle et bien d'une armé qui viens vers nous.

La panique s'empara du peuple.

- Restaient calme, cette flottes ne sera pas la avant trois jours. Nous pouvons vaincre l'ennemi, mais il nous faut nous préparer dès maintenant. Que tous les pilotes prennent leur courage et que tous ceux qui savent construire des vaisseaux commence la production.

Une voie lointaine cria à plein poumon.

- Pourquoi combattre ont n’a aucune chance !!!

- Il faut que vous combattiez ou bien cette flotte détruira tous se que vous avez chèrement crée. Femme, enfant, ils tueront tous, sans aucune chance de leur échapper.

- On a cas leur envoyer leurs ressource.

- Vous ne produisez plus assez pour S3RG151. Il n'a que faire de vous, il veut juste votre mort. Alors serrez les poings et les dents, prenez votre courage et suivez moi. Je ne vous promets pas que personne ne sera tué mais je vous jure que si nous travaillons ensemble dès maintenant nous pourrons vaincre l'ennemie !

La foule hurla, la foie s'emparait des gens.

- Quel charisme.

- Je n'est dit que la vérité.

- Vous avez trouvé les bons mots.

- Merci.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

Chapitre 15 : Estimation
[Elane]

Ce soir la je fut obligeais de rassurer la renne sur nos possibilités.

-
De quelle flotte disposez vous ?

- La même que le jour ou vous êtes parti d'ici.

- Allons vous ne devez pas avoir plus de 10 chasseur léger et un croiseur. Pourtant le soldat qui nous a défendu avais un chasseur lourd.

- Backère, expliqué moi sa.

- Nous avons 10 chasseurs légers, 5 chasseurs lourds et 2 croiseurs. J'ai prit la disposition de faire des vaisseaux discrètement.

- Voilà, ajoutons cela à la flotte qui m'accompagne. Cela nous fais : 10 chasseur léger, 5 chasseur lourd, 7 croiseur et un vaisseau de bataille. Rajoutons à cela les chasseur qui serons construis dans les deux prochain jours et une bonne stratégie et nous gagerons.

- Comment pouvez vous en être si sur ?

- Vous n'avez pas beaucoup de pilote, mais ils sont bien entraînés. Ha j'oublier, quelle sont vos système de défense ?

- Nous avons ...

- Tiphaelle ne le prenez pas mal mais si n'avais pas sue combien de vaisseaux son sous votre contrôle ; alors vous ne savez pas non plus combien de systèmes de défenses vous possédez. Sergent Backère dites moi tous.

- Pourquoi demandez vous cela au sergent ?! Je suis le capitaine. Je suis le chef de l'armé de cette planète.

- Et vous êtes aussi bête qu'un bursa. Aucun de vos pilotes ne prendrais un vaisseau pour vous sauver la vie, seul vos intérêts personnels conte pour vous.

- Quel insolence pour un roi.

- Quel insolence de la par d'un petit capitaine qui ne dirige une flotte que depuis deux mois et qui n'a pas sont brevet de stratégie numéros trois.

- Comment savez vous ...

- Quand Nifaène ma raconté votre façon de commandez j'ai fais des recherche sur vous. Renne Tiphaelle je dois vous rappelez que pour être capitaine il faut avoir le brevet de stratégie numéros dix.

- Capitaine, c'est avec un immense plaisir que je vous relève de vos fonctions.

- Vous ne pouvez pas faire sa !

- Je viens de le faire.

Le capitaine baissa la tête et partie d'un pas lent.

-
Capitaine.

- Oui, répondit il avec plein d'espoir.

- Laisser votre arme ici.

- Non pas sa, pas l'arme de ma famille, non. Prenez moi mon grade, mais pas mon arme.

- Un homme comme vous ne mérite pas un pm-30. Vous avez déshonoré votre famille.

- Pitié ma renne ...

- Vous n'auriez pas de pitié pour moi, alors je n'an et pas pour vous.

Il posa son arme en pleurnichant puis partit.

-
Sergent backère vous êtes désormais le dirigeant de mon armé.

- C'est un véritable honneur.

- Reprenons, quels sont vos systèmes de défense ?

- Morina et défendu pas 20 lanceurs de missiles et 10 artilleries laser légère.

- Quel sont nos chance de gagnez ?

- Les simulateurs nous donnent perdant. Mais ils ne comptent pas la production de chasseur lourd.

- Avez vous une estimation du nombre de chasseur lourd que nous pourrions avoir ?

- Si la cadence est maintenue à 30 minutes par chasseur lourd et qu'il nous reste trois jours nous aurons 149 chasseurs lourd en tous.

- Cela sera il suffisant ?

- Oui, cela sera suffisant.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

Chapitre 16 : Une bataille inégale
[Elane]




Nous attendions l’ennemi. Il devait être là d’une seconde à l’autre. Chaque détails étaient importants.


"Bien, monsieur, en position d'attaque. Je vous rappelle que si vous manquez de munition ou si vous êtes touché vous devez vous rendre au vaisseau amiral (V.B)."

"On sait leader, de toute façons vous, vous en foutez royale si on y reste."

"Tournez ta tête à gauche."

"Seigneur ?! Mais qui fête vous dans un chasseur lourd ?"

"Je me battrais avec vous. Il n'est pas question que je me planque."

"Nous avons la flotte ennemie en contacte visuelle dans vingt minutes."

"Le vaisseau amiral ne doit pas être détruit ou on y passera tous. Et n'essayais pas d’attaquer le vaisseau de bataille ennemie. Nous le détruiront en dernier."

"Comprit"

Les minutes passèrent une à une. Chaque minutes amenant son lot de doute, de peur, de stresse.

"Contacte visuelle !"

"On leur fonce dessus avant qu'ils ne se place en défense !"

Nos chasseurs traversèrent la flottes ennemie d'avant en arrière. L'ennemie ne tira pas.

"Bien on les a endommagés, maintenant on les contourne par les position 4.9.3 et 4.9.1 puis on reviens au vaisseau amirale."

Nous sommes revenue vers le vaisseau amiral pendant que la flotte ennemie se mettait en défense.

"Regardez ! Les chasseurs passent à l'attaque."

"On les laisse passé. Que les croiseurs et le V.B ouvrent le feu à portée. Que les chasseurs me suivent sur le front !"

Je pris nos ennemis à revers en attaquant au-dessus et au-dessous de leurs positions. La flotte de S3RG151 subissait nos attaques sans aucune résistance. Elle avait mis du temps à se mettre en défense et elle ne pouvait élaboré une stratégie assez rapidement pour nous conter.

"A partir de maintenant feu à volonté ! On reste ici et on en abat un maximum. Restez par groupe de trois et frappé sur le latéral !"

Des milliers de laser et des centaines d'ion traversaient le champ de bataille. Causant d'immense explosions sur les boucliers. Mais de ces explosions, aucun son ne nous parvenait. L’ambiance ressemblait plutôt à un jeu vidéo qu’à un vrai combat. (Dans l'espace il y a pas d'air donc pas de son)

"Un de nos croiseur viens d'être détruit !"

"Que tous les chasseurs arrêtent les assauts inférieurs ! Passez pas au-dessus !"

Une salve de missiles et de laser touchât la flotte ennemie.

"Deux autres de nos croiseurs on était touchés !"

"Deux de nos chasseur viennent de se faire abattre !"

"Regardez ! Le V.B ennemi vient vers nous !"

"On a perdu un chasseur lourd !"

"Si on bouge pas d'ici on vas y rester."

Une seconde salve des défenses touchât l'ennemie. Mais le nombre de projectile était moins grand que précédemment.

"Ici leader deux nous arrivons."

"Des renforts ! C'est pas trop tôt !"

"Ces 144 chasseur lourd nous donnerons la victoire !"

"J'ai eu un de leur croiseur !"

Le temps passât ...

"Leurs derniers chasseur lourds vient de se faire toucher !"

"Leur croiseurs et le V.B nous cause trop de dégât on rentre au vaisseau amiral"

Nous avons tous fait demie tours.

"Ils ne pourront plus gagnez, pourquoi n'abandonne t-il pas?!"

"C'est des droïdes, ils non pas peur de mourir !"

"Je suis touché !"

"Elane a été touchait je l'escorte jusqu'au vaisseau ami..."

"Non, mon moteur et touché je branche les auxiliaires !"

"Allez vous réparer !"

"Je vous lasserez pas tombé !"

"Vous en avez assez fait pour gagnez notre respect !"

"C’est plus grave que je ne le pensais. Il ne me reste plus que un auxiliaire. Retournez vous, que tous les vaisseaux fassent feu sur le V.B ennemie ! Je reviens dès que possible."

J'accostais sur notre vaisseau de bataille. Mes moteurs furent changeait et mes armes furent rechargées. L'osque je repartis le vaisseau de bataille ennemi était parcouru d'incendie.

"Achevons le !"

"Je suis toucher je rentre !"

"La flottes ennemie se replie !"

"Il ne doivent pas nous échapper !"

"Ils sont trop rapide pour nous !"

Une dernière vague des systèmes de défense détruisit les moteurs principaux du V.B ennemie.

"Il sont obligeait de nous combattre !"

"Tout le monde avec moi ! Pas de quartier !"

"Le V.B est mort !"

"Il va s'écraser sur Morina !" (A cause de la force d'attraction de la planète)

"Les croiseur ennemi sont tous mort !"

"Il sera désintégré en entrant dans l'atmosphère."

"Monsieur, vous venez de gagnez une grande guerre. Morina se souviendra de vous. Maintenant on rentre tous chez nous et on fête sa"

"Vous restez avec nous Elane ? Nous vous devons cette victoire."

"Votre renne me tuerais si je repartais, et je voudrais tellement boire à nouveau du sirop de Bursa comme vous le savez si bien faire."

Je posais mon chasseur derrière celui de Nifaène. Le vaisseau amiral nous rejoint très vite. Nous rentrâmes tous au pas de course vers la ville. Un grand repas fut tonné pour toute la population. La liberté du peuple de Morina fut annoncée. Le sergent Backère fut nommé capitaine, Nifaène reçut son brevet de pilote et devint sergent.

-
J'ai eu si peur pour vous et nos pilotes.

- Il ne fallait pas. Toutes nos simulations nous donnaient gagnante.

- Nous avons tous de même perdu deux croiseur et ...

- Je sais, aucune bataille ne peu être gagnez sans victimes. Mais nos pertes sont minime, tous juste 122.000 unités. Votre nouvelle liberté vous rapportera bien plus. C'était une bataille inégale, ils ne pouvaient gagner.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:12

Chapitre 17 : Petit déjeuner
[Tiphaelle]


Je me trouver sous les draps chaud de mon lit. J’étais réveiller à demis, consciente que si je n’ouvrais mes yeux ne serais se qu’un instants, il me serais impossible de me rendormir. Une voie chaude me susurrât à l'oreille.

-
Tiphaelle, Tiphaelle, réveillez vous, votre peuple ne sais que faire.

Du temps de notre domination par S3RG151, mon peuple ne devait uniquement que travailler dans les mines. Mais maintenant, nous sommes libre de nous développer comme bon nous semble. Il serait stupide de continuer de produire ces ressources sans les utiliser à notre avantage.

J'ouvris les yeux. Je vus deux globe d’un profond vert. Ils brillaient telle des émeraudes. C’était les yeux de Elane qui me regardait avec un tendre regard. Il était accroupit à côté de mon lit un grand sourire aux lèvres. Je soufflais un vague bonjour, qu'il me rendit. Il continua de parler doucement pour ne pas me brusquer.

-
Allez levez vous, je vous et ramené un petit quelque chose.

- Quesque c'est ?

- Il faudra que vous quittiez votre lit pour le savoir.

Il se relevât et marchât vers la porte.

-
Avant que vous ne sortiez.

- Oui ?

- Comment avez-vous fais pour que ma servante vous a laissé rentré ?

Son sourire s'élargit.

-
Je lui dis que je venez vous faire un calin.

Je me sentis rougir et je plongeais ma tête dans mon oreiller pour dissimuler mon visage. Elane disparue derrière la porte. Je mis quelques minutes pour sortir de la chaleur de mon lit. Je pris un bain, une robe, quelques bijoux et rejoignis Elane dans la salle à manger.

-
Alors qu'elle est cette chose que vous m'avez ramenée ?

Il me tendit une assiette. Dessus était disposé trois petits pains, il avait une forme en demie lune. Leurs surfaces étaient brunes et doré.

-
Quesque c'est ?

- Cela viens d'une planète de l'un de mes amis. On appelle ça des croissants. C'est fais à base d'oeuf, de beurre, de lait et de farine.


- Cela doit coûter cher, ces ingrédients sont si rares. On en a perdu la fabrication.

- Les températures de la planète ou cela est cuisiner permet de cultivé et d'élever les plantes et les animaux nécessaires. Là-bas cela ne vaux pas grand choses.

- Cela vaux tellement d'argent ici, que j'ai peur d’en mangers.

Il rit un instant puis dit :

-
Mais ne vous inquiétiez pas pour ça, mangeais les. Nature ou avec un peu de chocolat c'est excellent.

Ces croisant étaient si bon. Croquant sur le dessus et mœlleux à l'intérieur. Elane me regardât manger, il attendit que j'eu finis pour parler.

-
C'est bon, qui cuisine ces douceurs ?

- Des cuisiniers du générale Hellcov ou lui même quand il ne sait que faire.

- C'est excellent.

- Vous êtes en beauté aujourd'hui.

Mes joues rougir de nouveau et un faible frison me traversa le corps. Cette remarque me fit remarquer que sans le faire exprès, j'avais pris ma plus belle robe.

-
Merci, beaucoup. Vous ne voulez pas manger ?

- J'ai pris mon petit déjeuners il y a bien longtemps.

Je regardais aux travers les fenêtres, au loin l'horloge du temple elle indiquais sept heures.

-
Mais à quelle heure vous êtes vous levé ?

- Comme à mes habitude, à quatre heure.

- Mais vous n'êtes pas aller au lit à ternuit ? (oui parsque sur cette planète les journées durais 30 heures.)

-
Si

- Et vous n'êtes pas fatigué ?

- Je ne dort jamais plus de quatre heures, je dois toujours êtres la pour mon peuple.

- Votre peuple aisément se passé de vous quatre heure de plus.

- Au débarquement sur Coruscant j’étais leur sauveur et leur guide. Aujourd'hui encore ils me considèrent comme un dieu. Ils sont très vite anxieux si il ne me voient pas, alors j'ai pris l'habitude de moins dormir.

- Je ne pourrais le faire.

- Je ne le peux pas non plus, je dois le faire.

Il y eu un petit silence puis Elane reprit.

-
J'ai prit la liberté de d'ordonner la reconstruction des chasseurs qui ont était détruit durant la bataille. Et j'ai demandé de construire le double de votre flote. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.

La gène m'envahie.

-
Hé bien pour être entièrement sincères. Je n'ai jamais dirigeait se royaume librement.

- Que voulez vous dire ?

- Hé bien, j'ai prit les directions de Morina après la mort de ma mère. A ce moment la, S3RG151 nous volait déjà et ...

- Vous ne savez pas du tous quoi faire.

- Non.

- Diriger un peuple est quelque chose de très délicat et cela ne s'apprend pas. Mais je vais rester encore ici quelque temps pour m'assurer que vous ne risquez plus rien. Je vous aiderais à prendre des choix.

J'en fus grandement soulagée. Il se leva.

-
Avant de partir, il faut que je vous dise. Vous êtes vraiment en beauté aujourd’hui.

Il quittât la pièce sans me laisser le temps de prononcer une réponse. Je sentis encore une fois mes joues rougir, un frisons parcourir mon corps, mon coeur battre la chamade.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

Chapitre 18 : La renaissance d'un peuple et la disparition d'une renne
[Nifaène]


L’horloge de l’église résonna les coup de huit heures. Il était temps que je m’arrête. Je sortis du camp d'entraînement en sueur pour me rendre au palais. Partout, la vie se réveillait. Les oiseaux gazouillaient, les fleurs s’ouvraient, le soleil se levait. Je croisais Elane qui sortait de la salle à manger.

- Alors elle te plaie ?

- Ouai, je l'adore. Apres seulement cinq tires j'ai touché la cible en plein coeur. Je suis déjà au niveau trois.

- Si jamais, tu peux régler l'arme.

- Jamais, ces réglages conviennent parfaitement à mon style de tire.

- Heureux que se k-8 te plaise.

Il partit. Je rejoignis Thiphaelle dans la pièce. Elle regardait au loin sans toucher à la nourriture qui était devant elle. Elle avait mis sa plus belle parure. Je m'assis enfance d'elle et entamais la création d'un sandwich.

-
Ben quesqui va pas ?

- Rien, rien, je vais bien.

- T'es sur ? Sa à pas l'air.

- Oui, oui, tu m’excuses, mais je dois préparer notre développement.

- Comme tu veux.

Elle partit me laissant seul avec mon sandwich.

Elane resta permît nous durant trois mois. Il parlait beaucoup avec Tiphaelle des décisions et des développements à entreprendre. Notre production fut doublée, notre flotte abandonna ses chasseurs légers pour prendre des croiseurs, notre défense fut multipliée par dix. Pour finir nous avons construit une usine de robots. Ce dernier bâtiment était vraiment le plus important. Notre peuple n'avait plus besoin de cultiver, de construire ...

Nous nous abandonnions à l'art, au pilotage, aux tires, tous étaient libres de voguer à leurs occupations. L'expérience de notre domination par S3RG151 nous a marquez à jamais. Notre peuple à prit un instinct réservé, méfiant presque guerrier. Mais peux à peux tous les coeurs sont redevenus calme et paisibles.

Le départ de Elane se déroula dans la clairière ou l'attendait l'un de ses croiseurs.

-
Comme je vous l’ai déjà dit il y a sept ans, je ne suis pas très doué pour les adieux alors, au revoir.

- Elane attendez, vous ne partirez pas aussi facilement que la dernière foie. Pourquoi partez vous, restez ici je ...

- Mon peuple est a l'autre bouts de l'univers, je vous et apprit tous se que je pouvais sur le commandement d'un peuple.

- Votre peuple peut se débrouiller sans vous et moi ...

- Pour venir vous voir j’ai dus repousser le conflit qui oppose mon alliance à une autre. Mon alliance m'appelle, une guerre civile va éclater et je ne peux me défiler une seconde fois. Et il serait égoïste que je ne reste que près de vous.

Voyant que Tiphaelle allait répliquer je m'introduis dans la conversation.

-
Merci Elane, pour tous se que tu à fait pour nous.

- Je l'ai fais de bon coeur, et je me devais de tenir ma promesse.

Tiphaelle regardait le sol, honteuse de sa réaction précédente.

-
Au revoir Elane et merci pour tous.

Elane me serrât la main et se plaçât devant Tiphaelle qui observait toujours l'herbe. De sa main il relevât son visage et l'embrassât, elle se laissât faire. [Je vous passe tout le blabla romantique.]

-
Maintenant je peux vous dire au revoir.

Elle restât là, la bouche demie ouvert fixant Elane qui montait dans la croiseur.

Elane était partit depuis bien longtemps, elle n'avait pas bougé. Elle prit soudain la parole.

-
Nifaène, peux tu me laisser seul s'il te plaie ?

- Sa va aller ?

- Je voudrais être seul.

- Ok alors j'y vais.

J'atteignis très vite la clairière de la forêt et envahie par la curiosité je me suis retournée. Tiphaelle avait disparut.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:58

Chapitre 19 : Le début d'une guerre civile
[Elane]


-
Monsieur pardonnez moi de vous réveiller, mais on vous demande à l'émetteur. C’est très important.

- On est ou ?

- Dans la deuxième galaxie.

C'était toujours pareil, quand je profitais d'un voyage pour dormir il fallait que l'on me dérange à l'émetteur.

-
Ha ben quand même, sa fait trente minutes que je t'attend.

- C'est pas pour rien que je m'enferme à clé quand je dort, c'est pour que l'on me foute la paix.

- Passons, alors ta mission raconte.

- Une réussite totale.

- Beaux combats ?

- Non, une bataille facilement gagnée.

- Des femmes ?

- Ouai, mais j'avais pas le temps.

- Mon vieux, si on veux une femme on a toujours le temps. Sauf si tu en aimes une. Peu être une blonde ou ...

- J'espère que tu ne me réveille pas pour me filez tes conseille qui ne servent à rien pour séduire les femmes.

- Non. C'était pour te maître au courant de la situation. Notre alliance et divisé. Entre ceux qui soutiennent C-180 notre fondateur qui n'assume pas son rôle, et les séparatistes qui veulent voir Pyro monter sur le trône. Déjà de quel camp est tu ?

- Je suis avec Le générale Pyro.

- Tant mieux. Les plus puissant nous on déjà rejoint. Les autres nous rejoindrons très vite.

J'envoyer une émission vers Coruscante.

-
Murtag ?

- Elane ? Sa faisait longtemps !

- On fêtera sa plus tard tu veux. Améliore notre flotte et la défense.

- Se sera fait.

Je coupai la communication.

-
Ok ma flotte et mes défenses seront largement augmentées.

- Tan fait pas c'est pas la penne. Hellcov à prévu un plan contre C-180, si il n'est pas fous il se rendra très vite.

- Très bien, autre chose ?

- Ouai

- Quoi ?

- J'ai quelques femmes pour toi si ...

Je coupai cette conversation. Et retournais Dormir.

Quelques heures plus tard …

-
Vous voilà réveillez.

- Comme vous pouvez le voir. Où somme nous ?

- Dans la quatrième galaxie, doit ton déjà ...

- Oui lâcher la sonde.

- Bien.

La sonde partie.

-
Pourquoi ne pas laisser une flottes plutôt se serais plus sur.

- Mais la renne s'accrocherait à cette flotte comme une plante à un tuteur.

- Ou en le mal ?

- Quand on enlève le tuteur, la fleur tombe. Cette sonde atterrira sur Morina et construira une artillerie laser lourde chaque heure.

- Si il se font attaquer dans les prochains jours, il n’y aura pas assez de laser pour leurs apporter une aide suffisante.

- C'est pourquoi, cette sonde m'enverras directement un message lorsqu'une flottes arrivera sur Morina. Maintenant retournais aux commandes.

- Bien

Je me remis en contacte avec Murtag et nous discutâmes de nos mission respectif.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 4:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

Chapitre 20 : Le générale Tarplasse
[Elane]


Nous approchions de notre destination. Quand …


-
Seigneur ! Les Grunts font un blocus autour de Coruscant il nous empêche de passer.

- On passe en force.

- Ils disposent de suffisamment de vaisseau pour nous battre aisément.

- Demie tour, on va sur ...

- Nous n'avons plus assez de carburant.

- Pourquoi Murtag ne ma t-il rien dit ? Il nous faut demander un assaut depuis Coruscant.

- Seigneur, un destructeur ennemi s'approche.

Je sautais devant l'émetteur.


"Ici le vaisseau de bataille de coruscante nous voudrions parlementer"

"Ha !! Elane, maintenant que ma flotte peux vous tuer vous voulez parlementer ? Vous n'avez pas voulut parlementer avec mes pilotes quand vous les avez tué."

"Général Tarplasse, vos pilotes on refusé de s'identifier et on abattues l'un de mes chasseurs. Ils on ouvert le feux les premiers. J'ai voulus parler avec vous, vous avez toujours refusé."

"J'ai accepté de vous rencontrer."

"A la condition que je vous obéisse. Jamais je n'obligerais mon peuple à se soumettre !!"

"Votre peuple aurais pus se soumettre sans bavure mais vous avez choisi la voie de la guerre !"

"Tarplasse arrangeons nous."

"Nous allons accoster sur votre poubelle. Toute résistance sera écrasé."

- Le destructeur ennemi accoste ! Préparé vous et défendait notre roi jusqu'à la mort !

- Rangez vos armes ! Je réglerai sa moi même.

Tarplasse entra dans le cockpit suivit d'une cinquantaine de garde.

Il appartenait à la race connut sous le nom de Grunt. Les Grunts sont très différent des humain biens que la forme de leur corps sois la même. Leurs peaux sont composées d'écaille orange, beige. Ils ont à la place du nez deux fine fente et n'ont pas de lèvres non plus. On peu voir leurs dents noires acérées comme des sabres. Leurs yeux ont des couleurs rouge, violet, orange, vert. Ils ont une petite chevelure, tous juste un duvet. Les Grunts possède une force et une taille naturellement supérieur aux humains mais leur cerveau met plus de temps à se développer. Un Grunt vis durant 120 années et atteint sa majorité dès ses dix ans.

-
Générale Tarplasse.

- Seigneur Elane.

- Je vous ordonne de quitter l'orbite de Coruscante.

Il eu un rit noir.

-
Je tremble de peur.

- Vous ne survivrez pas.

- J'ai peur pour vous, que si.

- Murtag m'avait prévenus, mon plan a marché comme prévue.

Son rire noir se répercutât contre les parois du vaisseau. Il s'approchât de moi et me dit de son haleine puante.

-
Murtag vous à uniquement dit se que nous lui avons dit de dire. Mes hommes on déjà prit le commandement de la planète.

- Je n'an serais pas si sur.

- Générale Tarplasse ! Le peuple qui était sous contrôle a disparue.

- Je vous ai dit de ne pas les quitter des yeux !!

- Nos hommes ne les ont tous attacher et surveillé mais ils ont disparut et les menottes ont atterrie sur le sol encore fermé.

- Elane !!

- Vous ne sortirez pas vivant d'ici.

- Soldat ! Fermait la porte, détruisais son système d'ouverture externe et réunissais les prisonniers.

La porte fut fermé et son système d'ouverture bloqué. Mes hommes durent donner leurs armes et se coucher au sol. Je fus le seul à rester debout. Je déplacer discrètement ma longue veste pour couvrir ma cuisse droite.

-
Vous venez de signez votre arrêt de mort.

- C'est ce que nous verrons !

- C'est la fin.

- Où est la population ?!

- Dans des galerie à plus de dix kilomètre de profondeur. Il n'y a en surface que des hologrammes.

- Que nos hommes fouille jusqu'à trouver l'entrer de ces galeries.

- Biens.

- Je ne vous croyais pas assez bête pour nous dire une telle information !

- Générale nos communication ont était bloqué !

- Quoi ! C'est impossible !

- Dans nos galeries, à dix kilomètre de profondeur, se trouve un brouilleur de communication.

- Il serait trop faible.

- Il est bien plus puissant que vous ne le pensez. Nous vous avons piégée à notre tour.

- Cela ne change rien ! Vous êtes toujours mon prisonnier !

- Vous allez mourir.

- J'en ai assez de votre insolence ! Soldat tiré lui dans la jambe.

- Bien Générale.

...

-
Alors ! Tu tires élldorote ?! (Insulte Grunts)

- L'arme et bloqué !

- Alors puisque c'est comme sa ! Tout le monde lui tire dans les jambes.

Aucune de leurs armes ne fonctionnât et je sortis mon pm-30 de son ceinturon qui entourait ma cuisse droite.

-
Ainsi va s'achever votre vie !

- Comment ...

- Se vaisseau est équipé d'un générateur énergétique très spéciale. C’est une de nos particularités. Ce générateur bien que très petit peux empêcher tous les laser de fonctionner.

- C'est impossible, comment des inculte tel que vous pourrai faire une telle machine ?



- Hé biens comme vous le voyez, vos armes son inefficace ici. Ce qui prouve que nous ne somme pas si inculte que cela. Seul les arme à ion et aux plasma son épargné par ce générateur. Et par chance je possède cette arme qui tire des ions. Voilà la mort qui se rapproche de vous.

- Non ne me tuais pas !

- Vous vouliez me tuer non ?

J'ai pressé la détente.

-
Relevés vous, récupérez vos armes et menottez moi cette vermine.

Les Grunts furent attacher et déplacé dans les prisons.

-
On fait quoi maintenant seigneur ?

- On va utiliser notre vaisseau et le destructeur ennemi, on détruit tous se qu'on peux et ensuite on s'en vas avec les croiseur qui sont à notre bord.

Par chance les Grunts n’aime pas les grands vaisseaux, ils y préfèrent les chasseurs légers plus maniables et plus rapides aux destructeurs. Nous n’avons eu pas grand mal à abattre une centaine de ces chasseurs avec ces seul vaisseau de bataille et destructeur.


-
Elane ! Dieu merci tu nous reviens vivant. J’ai eu peur que tu n’aller pas comprendre mon message.

- J’ai mis du temps pour déchiffrer votre morse mais j’y suis parvenue. Je ramène un beau trophée.

- Quoi donc ?

- Le destructeur de l’ennemi, on le réparera et on le mettra à nos couleurs. Ces Grunts veulent la guerre ils l’auront.

- Elane tu veux plus garder la paix ?

- Qui veux la paix prépare la guerre. Si je veux que mon peuple puisse se s’endormir sans crainte de ne pouvoir se réveiller. Je dois apprendre à ces Grunts que nul ne se met au travers de mon chemin.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 5:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:09

Chapitre 21 : La clarté de la nuit
[Murtag]


Je prit l’ascenseur pour monter les quatre kilomètre qui séparait la surface de la première galerie. La porte s’ouvrir finalement, la nuit était fraîche. Un nuage de vapeur sortait de ma bouche à chaque respiration. Comme toute les nuits, la lune nous offrait un peu de lumière, nous permettant de nous déplacer sans trop de mal dans la nuit. Elane était à même le sol à une centaine de mètre de l’ascenseur. De là on pouvait voir les environs sur plusieurs kilomètres. Il avait posé son ordinateur sur ses genoux et travaillais avec vitesse. Je m'assis à côté de lui sans mots. Il continua de taper quelques seconde avant de me dire.


- Comment tu ma trouvé ?

- Tu viens ici tous les soirs. Elane ?

- Oui ?

- Pourquoi tu viens à la surface avec ton PC ?

- J'étudie notre situation pour la guerre.

- Menteur, tu prends je ne sais quoi pour ne pas dormir et géré la planète tous le temps.

- Jamais je ne ferai sa ...

- Elane, durant ta mission sur Morina j'ai fais prendre un niveau à toute nos mine. Mais ce matin je regarde, et elle on prit deux niveaux. J'ai demandé la construction de vingts croiseurs, trente ont était construit et la liste ne s'arrête pas là.

- Percé à jour.

- Quand à tu dormie pour la dernière fois ?

- Hier sur le vaisseau.

- L'équipage m’a dit que tu avais dormit de vingt à vingt sept heures. Nos ordinateur on enregistré l’adresse IP de ton PC à ces heure la, tu étais connecté. Elane ne ment pas, quand a tu dort mis pour la dernière foie ?

- Lorsque que vous m’avez sortie des gravas vous m’avez enlever le sommeil. Je n'est plus jamais trouvé le sommeil depuis. Les nuits blanches se suivent. Parfois il m'arrivait de dormir, deux minutes tous au plus. Tous juste le temps de faire un cauchemar. La nuit je ne suis qu'une bête errante qui recherche le calme dans l'espoir de trouver ce sommeil incapturable.

- Passe tes nuits avec des femmes sa te passera bien.

Il refermas son pc et le posa a côté.

- Je n'y est pas le coeur. Je suis enchaîner à mon rôle de rois, obligeait de tous surveiller. Il manque un maillon à ma vie.

- Je suis sûr qu'une femme ...

- Croie tu que je n'ai pas déjà essayé ?

- N'a tu jamais eu l'envie de t'effondrer et de dormir sans vouloir savoir se qui se passerait durant ton sommeil ?

- J'ai toujours eu cette envie mais je n'ai jamais pus. Les mois sont passé mes jamais je n'ai dormit. Cela m'étonne moi même. Moi un simple humain je n'ai pas dormie depuis sept ans et pourtant je ne ressens aucune fatigue particulière. Durant ces années, mon sommeil le plus long fut de dix minutes.

- Ou à tu dormit ces dix minutes ?

- C’était lors de mon départ de Morina.

- Quand nous fuyions Kasyyyk ?

- Non, lors de ma mission.

- Que c'est il passait ?

- Je ne sais pas trop.

- A tu pensé à prendre des somnifère ?

- Une quantité à faire dormir un tüpic ne ma même pas fais fermer les yeux. Oublie moi et dort tranquillement.

- Ta rêvé ? T’es mon ami je veux t'aidé.

- Non justement je n'ai pas rêvé.

- Excuse moi.

- Faut pas, il était pas mal se jeux de mot. Nan mais oublie que je ne dort pas et va toi même dormir.

- Ne te renferme pas sur toi même.

- La vie ma obligé à protéger les autres contre la mort.

- Si tu continus comme cela, je vais bientôt devoir t'enterré.

- On mourais tôt ou tard.

- Comme tu veux. Mais ne précipite pas la chose.

Je partie laissant Elane à ses idées noirs.

L'aube allait se lever lorsque je revenais à la surface pour voir si Elane était encore là. Une mince lumière venue des étoiles me permis de voir la scène.

Elane se trouvait allongé sur le ventre. Une impressionnant plaie partait du milieu de son ventre jusque dans son dos en passant sous son bras. Les muscles de sont avant bras gauche avait sectionné et l'on pouvait voir les os par endroit. Elane avait un couteau dans la main droite. La lame blanche était couverte de sang noir. Ses yeux étaient fermés.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:18

Chapitre 22 : Affrontement pour le pouvoir
[Tiphaelle]


Le temple Ourala, un lieu sacré ou seul les femmes peuvent y entrer. Construits dans du bois, le temple est petit, simple mais offre un refuge à celles qui on besoin de temps pour réfléchir ou pour se cacher. Le lieu de ce temple se transmet de mère en fille depuis des dizaines de générations.

J’ouvris la porte lentement. Deux femmes étaient là. L'une dormait sur l'un des nombreux lits disposés dans la salle et l'autre se lavait dans l'eau d'une fontaine de pierre blanche polie. Elle n'eurent comme réaction à mon arrivé qu'un simple regard. En ce lieu sacré toutes les femmes sont égales.

Je me rafraîchis avant d'aller dormir. Le matin qui suivit je ne pus réussir à me calmer pour pouvoir réfléchir à mon aise. Je ne retournais au palais que deux jours plus tard.

-
Ma renne, ou étiez vous allé ? Cela fais trois jours que Elane est partit.

- Peu importe, ou est Nifaène ?

Backère parlât d’une voie gênée.

-
Il a répondus à un défi lancé par notre meilleur pilote.

- Expliquez moi sa.

- Notre meilleur pilote, a clairement dit à Nifaène qu'il trouvait qu'il ne mériter pas sa place de sergent. Qu'il n'avait un grade si haut que parce que vous le considérait comme votre frère. Qu'il était un mauvais pilote, stratège, tireur et qu'il causerait la mort des troupes en cas de combat.

- Meilleur pilote ou pas il va m'entendre ...

- Je vous conseille de na pas intervenir. Nifaène est resté très calme, il a simplement accepté le défi et les conditions.

- Quel est ce défi ?

- Il s'agit d'un combat en chasseur lourd le gagnant sera ou restera sergent.

- J'ai mon mot à dire sur qui doit ou ne doit pas être sergent de mon armée.

- Laissez Nifaène gagner le respect de ses hommes. Même si il pilote mieux un chasseur léger, il gagnera.

- Vous m'apporterez néanmoins un écran.

- Je savais que vous alliez m’en demander un. Il y en a déjà un là-bas.

Le combat entre les deux rivaux battait sont cours lorsque je commençait à le regarder. Le capitaine devançât ma question.

-
Le chasseur lourd de Nifaène est celui qui vole avec un réacteur principale et un secondaire.

- Mais pourquoi les a t-il éteint il perd sa stabilité.

- Il a était touché à deux reprises.

- Mais ils vont se tuer !

- Non de sont de faut laser. Juste un trait rouge pour voir le tire. L'autre vaisseau reçoit le signale et stop les parties touchées. Le combat s’arrêtera quand l'un des deux chasseurs sera hors de fonction. Cela fait partie de notre programme d'entraînement.

- Me voilà soulagée.

Je reporté mon attention sur le combat. Une sonde servait de caméra offrant des images très spectaculaires. Les deux chasseurs enchaînés les vrille, tonneaux, looping et autres acrobaties aériennes. Ils tendaient des pièges sans cesse si bien que personne ne semblait avoir l'avantage sur l'autre.

- Si ils n'accélère pas le rythme ils vont manquer de carburant. Cela fais déjà plusieurs heures qu’ils combattent.

Leurs balais aérien ne s'arrêté pas. Le combat était intense. La moindre erreur de l'un aurait entraîné sa perte.

- Regardais, Nifaène ralentis pour économiser son carburant. Il prend des risque cela facilitera le travail à Farène. (Le meilleur pilote) Mais si Farène ne ralentit pas il risque la panne sèche et sera à la merci de Nifaène.

Nifaène se plaçât derrière le chasseur de Farène. Ce dernier ne réussis a évité les lasers.

- Farène a perdu. Son ailleront a était touché, il ne peu plus se diriger. Sauf si il joue avec les moteurs mais il faut être un as pour contrôler sa trajectoire et viser une cible.

- Hé bien se Farène est un as. La perte de son ailleront et donc de 80 % de sa stabilité na rien changé.

- Ils sont encore meilleurs que je n'osais l'espérer.

Les pilotes ne lâchèrent pas une seconde de répit. Quand soudain.

- Fanère et en panne sèche, il a prit des risques qui aurait payé si il n'avait pas perdu son ailleront. Il va devoir gagner avec le load.

- Le load ?

- Ben oui le lo... ha oui c'est vrai, vous n'étiez pas là. Durant votre disparition nos chercheur on découvert le load. Il s’agit d'utiliser les particules de deutérium se trouvant dans l'espace. Le vaisseau marche en autosuffisance, mais du coup on ne peut pas dépasser les 2,5 %.

- Au tan dire que Nifaène a gagné avec le carburant qu'il a mit de coté.

L'instant qui suivit confirmât mon affirmation. Nifaène fit une vrille rapide et porta l'estocade à Farère.


- C'est une demie victoire. Nifaène n'a pas prouver qu'il était meilleur que notre meilleur pilote mais il à monter que c'est un pilote hors paire, un bon stratège et un bon tireur.

- Pourquoi une demie victoire ?

- Nifaène a gagné parsque son adversaire a mal géré son carburant pas parsqu'il était meilleur pilote.

- Dans un combat il faut savoir gérer son carburant.

- Dans le combat il faut tuer l'adversaire beaucoup plus vite.

- Certes.

Le soir au repas.

- Pourquoi tu as accepté se défi ?

- Toi c'est facile, tu es renne. Moi je ne suis que le simple enfant que Tiphaelle a eux la bonté de recueillir.

- Pourquoi gagnez le respect de vos homme est si important dans l'armée ?

- Si on ne te respecte pas, on va discuter tes ordres voir même faire une mutinerie.

Je ressentie un pincement au coeur, je savais que cela n'avait de rapport avec Nifaène.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:18

Chapitre 23 : Un voile se lève
[Murtag]


Elane était là, immobile, les yeux clos. J'étais seul dans la pièce. Mes yeux ne quittant pas l'écran qui indiquait le résumer de la santé de mon ami. Sur cette écran étais indiqué ses chance de survie. Il n'avait que huit virgule trois chances sur cents de survivre et se nombre était en constante baisse. Il n'y avait rien à rien à faire, les hémorragies on était arrêtait mais Elane a perdu beaucoup de son sang. Une heure de plus passât et je m'endormie sur ma chaise.

Je fut réveillé net par un son aigue. Mes yeux regardèrent l'écran dans un réflexe. Une larme coula le long de ma joue. Elane, après dix heures de luttes contre la mort a finalement succombé. Les médecins et les infirmières venaient déjà pour tenter de le réanimer. Nous ne réussîmes pas à ramener Elane vers la vie. Ainsi mourait le rois.

Nous pleurions tous énormément, certains était pris par de violents sanglots, d'autres hurlait au désespoir. Je ne faisais pas exception. Cela ne faisais aucun doutes pour moi, que Elane était et restera le plus grand roi que le peuple de Kasyyyk eu connut. Il fut sage, désintéressé du profit personnelle, calme et diplomate. Il menât son peuple en lieu sûr et lui permit de rebondir sur la tragédie qui l'avait frappé. Je venais de perdre mon rois mais aussi un ami, la seul personne qui ne mes jamais accordé toute sa confiance.

Une heure venait de passer. Un jeune médecin injectât le sérum de mort dans le corps inerte de Elane. Se sérum immobilise le corps pour une durée de trois a quatre semaines, l'empêchant ainsi de se décomposer. Ils se recueillirent encore quelques instants puis médecins et infirmières sortirent.

Je m'accablés depuis quelques minutes sur mon sort lorsque mon regard se posa à nouveau sur l'écran. "Chance de survie : 97.6 %" Et dire que j'avais regardé pendant des heures sur cette écran qui ne fonctionnait pas. Je fis un pas vers cet écran. Il explosât dans un bruit de verre brisé.

-
La voule, ma tête ...

- Tu es vivant ?!

- Non tu vois bien je suis mort, c'est pour sa que je te parle.

- Tous se sang que tu a perdu ! Pourquoi as tu fait sa ?!

- Crie pas comme sa. Tu me donnes encore plus mal au crâne.

- Pardons.

Sa voie n'était qu'un chuchotement si bien que je du déplacer ma chaise pour pouvoir l'entendre. Ses yeux étaient toujours clos, et il ne semblait pas avoir assez d'énergie pour bouger.

-
Pourquoi a tu fais sa ?

- Fais quoi ?

- Pourquoi n'a tu pas prit ton arme, cela t'aurais évité la souffrance.

- Je n'est eu le temps nécessaire.

- Es tes tu si pressé pour vouloir une fin si cruelle ?

- Mais de quoi tu parles ?

- D’accord tu ne voulais pas utiliser ton arme mais pourquoi ne pas avoir prit un couteau laser plutôt que cette antiquité ?

- C'est tous se que j'avais sous la main.

- Tu aurais pus te couper la gorge, se serais étais plus rapide.

- Mais de quoi tu parles ?

- Je parle de ton suicide bien sur !

- Baisse ta voie ...

- Pourquoi as tu voulu de supprimer la vie et plongé ton peuple dans les ténèbre ?

- Mais je ne ...

- Quesqu'on serait devenu sans toi ?

- J'ai étais ...

- Tu es rois tu peux faire se que bons te semble mais tu n'a pas le droits de te supprimer après tous les misères que nous avons subit.

- Tu vas m'écouter putin !

Avoir élevé la voie lui avais coûter beaucoup d'énergie. Il reprit d'une voie toujours chuchotante.

-
Tu étais partis il y a pas mal de temps déjà quand un loup ma attaqué. J'étais assis par terre lorsqu'il ma sauté dessus. Je me suis protégeais le visage de la main et il a mordu mon avant bras. Il a ensuite sauté sur la gauche pour préparer la seconde attaque. J'en ai profité pour me relever et saisir mon couteau. Mais cette bête est rapide et elle ma mordu le ventre avant que je ne sois prêt. Mais par une poussée d'adrénaline, j'ai pus blessé l'animal dans la région du coeur avec mon couteau. Le loup est partir en courant et j'ai essayé de rejoindre l'ascenseur pour me soigner. Mais j'ai perdus connaisanse après quelque pas. La suite c'est à toi de me la raconter.

- Je suis vraiment soulagé que tu n’es pas voulu te suicider.

- Je ne quitterais pas se monde avant avoir assuré un avenir stable à mon peuple. Aller raconte moi la suite.

- Je suis remonté pour voir si tu étais encore là. Et j'ai vu ton corps inconscient. Je tes porter jusqu'a l'infirmerie ou l'on ta fait des prothèses pas synthétisation. Mais nos ordinateurs ne pensaient pas que tu pourrais survivre.

- Les loup on dans les salive un poison qui bloque les muscles. Vous m'avez donné quelque chose contenant de l'hydrogène ?

- Le sérum de mort.

- Vus l'humidité constante de la planète il y a toujours un faible pourcentage d'eau dans nos sérums. L'eau contient elle de l'hydrogène.

Ses yeux se fermèrent, mais Elane était définitivement vivant.

Quelques jours passèrent puis Elane, plein de force reprit son travail.

-
Où en sont nos défenses ?

- Nous disposons de 1000 missiles, de 1000 lasers de calibre 1, de 500 lasers de calibre 2, de 250 batteries à ions et de 100 canons gauss.

- Arrêtez avec ces systèmes dérisoires, fais moi 50 lanceur de plasma.

- Tant que sa ?

- Nous avons largement les ressources nécessaires et ils nous seront sans doute utiles.

- Comme tu veux.

- Et notre flotte ?

- Nous disposons de 50 vaisseaux de bataille, chaque un d'entre eux possèdes 10 chasseurs légers. Nous avons aussi 15 bombardiers et 15 destructeurs. Ces dernier sont équipés de 20 chasseur lourd chaque un.

- Doubles notre nombre de vaisseaux de bataille.

- D’accord, mais pourquoi ces décisions de combats ?

- Les grunts nous on cherché ils vont nous trouver.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:17

Chapitre 24 : Une pièce parfaite
[Elane]


Mon corps me faisait encore souffrir, mais je reprenais avec joie la route de ma vie. Les mouvements de mon bras gauche et de mon ventre provoquaient des douleurs aigus. Me déplacer et faire les actions les plus simples avait beau me faire mal, cela ne m’empêchait pas de préparer notre assaut contre les Grunts.


- Pourquoi nos chasseurs seront pilotés par des PC ? Ils vont se faire massacrer.

- Oui c'est sur. Nos chasseurs lourds n'auront aucune chance face aux leurs. Mais si vous voulez les piloter, vous serez à un contre quatre. Je préfère que vous soyer dans les vaisseaux de batailles. Vous serez plus en sécurité et utiles en dirigeant et en rechargeant ces vaisseaux que en mourant dans vos chasseurs.

-
Mais moi je ne sais pas comment on recharge les artilleries de ces engins.

- L'assaut est prévus pour dans trois mois, vous serais formés d'ici la.

- Je veux battre les Grunts, ils nous mette la pression et nous empêche de dormir tranquillement. Mais combien d'entre nous devrons mourir pour cela ?

- Nous allons attaquer avec des vaisseaux de batailles et quelques destructeurs, tous seront chargés de chasseur lourd commandé par ordinateur. L'armée ennemie et très nombreuse. Nos espionnages sont restés très évasifs sur le sujet. Notre plus faible estimation nous indique que l’ennemi disposerait de plus de 1 500 chasseur léger.

Le chiffre circulât sur toutes les lèvres. Certain hommes avaient même viré au blanc.

- Il s'agit la d'un chiffre minimal. Je pense que les Grunts dispose de 500 chasseur supplémentaire. Par chance ils n'ont que un seul destructeur par généraux.

- Et combien de généraux ils ont ?

- Avec la mort du générale Tarplasse ils ne sont plus que deux.

Le soulagement se lut sur leurs visages.

- Le combat sera facile ?

- Dans trois moi nous disposerons de 1 000 chasseur léger, de 300 chasseurs lourds. Ils seront répartirent dans 100 vaisseaux de batailles et 15 destructeurs. Si nous avons une bonne stratégie et si nous l'appliquons, nous gagnerons sans mal. Je ne pense pas que un seul des vaisseaux dans lesquels vous vous trouverais sera détruits.

- Vous nous le jurer ?

-
Aucun chef d'une armée ne peut jurer cela. Ce serrait vous donner de faut espoirs. Je ne vous jure pas que personne n'y laissera sa vie, mais je vous jure que je ferais tous, pour que le moins de personne y reste.

Je laisser planer un petit silence.

-
Des questions sur nos flottes ou c'elle de l'ennemis ?

- Vous avez déjà une stratégie ?

- Pas encore, je dois y réfléchir. La stratégie dépendra du carburant qu'il nous restera. Une autre question ?

Le silence viens me répondre.

-
Vous serez formé dès demain au pilotage des vaisseaux de bataille et à l'utilisation de leurs artilleries. Et si vous n'avez plus de question vous pouvez aller à vos occupations.

- Mais on n’a pas fini notre travail.

- Je vous offre cette demie journée de travail.

Ils acclamèrent cette dernière phrase.

Je retournais dans mon bureau et me penchait sur mes calculs. Mais je ne réussi pas à me concentrer suffisamment. Je suis donc remonté à la surface.

-
Tu te fais attaquer par un loup, tu as faillit mourir mais tu reviens ici ?

- Comme tu peux le voir. L'attaque de cette bête ne me fait pas peur, loin de la. Maintenant se loup sais que si il reviens me voir il auras droit à un autre coup de couteau.

- Je suppose que tous les arguments du monde ne suffiraient pas pour te convaincre de rentrer.

- Si, il doit bien avoir certains arguments qui me ferais changer d'avis. Mais les quelles ?

- Et si je te disais que je pense avoir un endroit où tu pourrais travailler tranquillement et en paix.

Il m'emmenât dans les galeries, dans une pièce que je n’avais jamais remarquées, toute proche de ma chambre. A l'intérieur était d'une couleur rose. Au centre se trouvaient trois femmes. Les objets disposés dans la pièce étaient clairs sur la présence de ces femmes.


- Murtag je crois que tu n'a pas du tous compris ma conception de paix. Je ne veux pas de tes pu... de tes femmes, je veux ....

- Oui, oui je sais excuse moi. C'est une pièce spéciale elle change d'apparence selon la personne qui est dedans.

- Ben, elle ne marche pas correctement alors.

Il répondit d'une voie embarrassée.

- Cette ambiance est pas pour toi ...... c'est pour moi.

- Je savais que tu aimais beaucoup les femmes mais à se point.

- Depuis que je suis ton second je rencontre plus autant de femme et .... Bref oublis. Là, tu appuis et l'ambiance de la pièce change.

Je posais mon doigt sur le bouton rouge. Les femmes disparurent, tous devins noirs. Murtag et moi étions suspendu au dessus d'un vide. Puis tous changea. La pièce prit l'apparence du coin de forêt ou je travaillais habituellement. L'air même portait l'odeur de la surface.

- Voilà, comme sa tu es à la surface sans y être.

- Tu a fais construire sa rien que pour moi ?

- Ben ...

- Tu voudrais y aller aussi hein.

- Ben ouai.

- Fais construire dix pièces de se genre par niveau de galeries. Une population détendue est une population heureuse.

- Avec grand plaisir. Alors je te laisse à ton travail maintenant que je te sais en sécurité. J'ai hâte que ces salles soient construites.

- Murtag.

- Oui ?

- Trouve toi plutôt une vrais femme.

Il esquissa un sourire.

- OK


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:32

Chapitre 25 : Une nouvelle stratégie
[Murtag]


Quelques semaines plus tard …


-
Les Grunts nous espionne.

- C'est normale, après la vingtaine de sonde que je leur et envoyé.

- Si ils voient nos flottes ils comprendrons notre assaut et feront dépêcher des renforts.

- Et alors ? Si ils veulent faire cela qu’ils le fassent nous les attaquerons ailleurs.

- Et ou veut tu que on les attaque ? Nous ne connaissons pas les positions de leurs planètes.

- Tu te trompes. Le destructeur que j'ai récupéré possédait des destinations préprogrammées. Les Grunts possèdent une seconde planète. Et cette planète et bien plus puissante que notre cible cela ne fait aucun doute.

- Qu'ils ont 1500 chasseur léger ou 5000 ne changera rien.

- Une de mes connaissances a mené un espionnage de plus au niveau. Cette planète se nome Crom. Crom est défendu par 5000 chasseurs lourds et environs cinq cents vaisseaux de batailles plus une défense de système léger.

- Et tu veux te rabattre sur sa si ils envoient de renfort ! Mais sa va pas ou quoi ? T’es devenu fou ?

- Murtag tu es un bon second mais tu as du mal à prendre tous les facteurs pour réfléchir. Les Grunts on une intelligence inférieur à la notre.

- Mais leurs stratèges sont meilleurs que les nôtres.

- Leurs stratège sont meilleurs que les notre quand ils se droguent. Et les Grunts supportent très mal les drogues, ils meurent un coup sur deux. Aucun de leurs stratège n'osera prendre de t'elles substances.

- Je ne voie pas ou tu ceux en venir.

- Je vais tous te résumer. Les Grunts on deux planète, Crom et Elocroum. Je voulais attaquer Elocroum, les simulateurs nous donnais gagnant sans aucun mort. Seul les chasseurs léger et lourd qui seront piloté via les PC auraient subits des pertes. Que va penser le chef Grunt ? Il voir que nous avons cent vaisseaux de bataille. Les Grunts veulent toujours écraser leurs ennemis donc ils vont envoyer tous leurs vaisseaux. Je vais donc jouer avec leurs faiblesses. Leur seule faiblesse, leur intelligence moins développée. Je vais leurs envoyer tous nos chasseurs léger et lourd avec suffisamment de transporteur pour le carburent. Le tous partiras à vitesse réduite pour laisser tous le temps au Grunts d'envoyer leurs renforts.

- Il ne déplaceront jamais leur flottes pour seulement 1 000 chasseurs léger et 300 chasseurs lourd.

- Sauf si c'est chasseur lourd et léger porte la marque des réacteurs de croiseur et de vaisseaux de batailles. Leurs ordinateurs leurs indiqueront juste mille croiseur et trois cent vaisseau de batailles.

- Et comment tu veux faire sa hein ? C'est impossible.

- C'était impossible, cela ne les plus. Les Grunts se sont presque uniquement développé dans les technologies de combats (armes, bouclier, coques) leurs ordinateur sont sous développés ils ne verront rien grâce a notre nouveau programme.

Elane me tendit le programme.

-
Ils vont déplacer leurs flottes sur Elocroum pendant que nous allons les attaquer sur Crom. On prendra facilement le contrôle de la planète avec quelques bombardiers.

- Et pour la population ?

- On évite de les tuer, sauf si ils opposent une résistance.

- Et une foie qu’on a prit le contrôle de la planète ?

- Alors leur flotte sera immobilisée sur une planète ou la production de ressource est quasi inexistante. On pourra les battrent facilement en envoyant plusieurs vagues de vaisseau piloté par PC.

Les jours qui suivirent Elane fit construire une escadrie de bombardier.

Elane était faible. Je le voyais crisper son visage à chaqu’un de ses mouvements. Mais jamais il n'aurait avoué souffrir. Elane et un de ces hommes qui préfère avoir mal plutôt que de ne pas s’occuper de ses obligations.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la vie de Elane (RP) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie de Elane (RP)   Histoire de la vie de Elane (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la vie de Elane (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE kira :: SECTEUR PUBLIC :: BAR PUBLIC-
Sauter vers: