ALLIANCE kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE kira


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nounouille toute une histoire ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:31

Math un ami et zeboucher un autre ami voulais une guerre et on donc chercher des allier (moi je suis aller biensur Very Happy )

et apres il fallait un RP c'est moi qui mi suis coller :

(mon 1er soiyer indulgent)

Citation :
Comme tous les mercredi soir, Mathieu rentre cher lui vers 18h00 .
Il prend son temps retire ses chaussure et enfille ses pantoufles, puis se dirige vers son salon pour regarder la série STARGATE !!
Quelle ne fut pas sa suprise en découvrant son meuble de télévision vide, sa télé avait disparue.

Il opta toute suite pour un vol , voulant récuperer sa télé au plus vite pour pouvoir regarde Stargate il alla prévenir ses amis de la disparition de sa télé .
Tous conclurent la meme chose sa télé avait été volée .

Cette idée leur est venue pour la simple et bonne raison que le voleur a été un empoté et a laisser la fenetre grande ouverte derriere lui.
Au bout d'une demie heure ils finirent par avoir une idée du coupable. Cela ne pouvait etre que un SG_CA connaissant leur réputation d'accro à la serie.
Un SG-CA avait du casser son poste de télé en s'énnervant sur la serie et ne voulant pas louper la suite il est allé voler un autre.
Mathieu et ses amis se mirent donc à la recherche du poste mais les SG_CA étant tellement nombreux qu'ils leur falut du temps pour la retrouver.

Samedi après midi ils finirent par reconnaître la télé, grace à la petite grenouille qui était skotchée sur le haut de la télé , c'etait la petite grenouille de Mathieu son animal de comapgnie elle avait du vouloir défendre la télé de son maître mais le voleur cruel la applatit sur le haut de la télé. Heurement pour Mathieu elle semblait encore en vie , juste assomée par le coup.

Ne voulant pas foncer tête baissée, ils se réunirent et décidèrent de ce qu'ils allaient faire .
Ils étaient tous animés par la vengence : oser s'attaquer a la grenouille d'un des menbre des SC_GA (le clan ennemie des SG_CA ) s'etait se moquer ouvertement de Mathieu et ses amis .

Ils décidèrent donc de reprendre la petite grenouille adorée de Mathieu (et accessoirement de récuperer la télé)par la force en détruisant tout se qui pouvait être au SG_CA


Les SC_GA foncèrent sur les SG_CA et une guerre éclata

La suite à la fin de la guerre...




La guerre oppose donc les alliances :



SC_GA --> Super Club des Guerriers Amateurs

Classement : pas encore défini...

VS


SG_CA --> Stargate_Community_Atlantis

Classsement :
Points : 33ème
Vaisseaux : 55ème
Recherches : 1er


La guerre des SG_CA contre l'alliance G.L.I.P.S ayant laissé quelques joueurs sur leur faim, nous avons décidé de leur déclarer la guerre !

Pour ce qui est des règles :

Missilage interdit.
Les personnes voulant entrer aux coté d'une ou l'autre alliance doit entrer dans l'alliance concernée.

Bien entendu le fair play est demandé aux alliances.

la levée du bash est fixée au 11/02 à 09h55

Bonne guerre à tous !

l'histoire etait lancée .....

a oui fallait sauver assesoirement la tele aussi XD

un demi jour plus tard il declarent forfait -_-

Citation :
La guerre étant bien partie Mathieu décide d'aller voir comment se porte sa nounouille histoire de la reconforter pour lui dire que ce ne serait plus que une question de temps !! il arriva a l'endroit ou nounouille se trouvait 2h00 plus tot !! il fut un bond ..... nounouille n'était plus ni le SG_CA quelqu'un avait laisser un mot

Citation :
Suite au dernier RC Pertes SG_CA = 48 086 + 1992= 50 078
Pertes SC_GA = 1 124 + 330= 1454
l'alliance SG_CA se déclare perdante le 11/02 à 17h25
Suite au dernier RC



les laches s'etaient enfuis avec nounouille et avaient abandonnés la guerre Mathieu ne pouvant se resourdre a dire aurevoir a sa Grenouille jura qu'il se vengerai , il avertir imediatement tous ses amis !! il decidèrent de faire la treve comme annoncer par les SG_CA , mais de partir tous tout de meme a la recherche de nounouille !! et promirent au SG_CA que quand il retrouveraient nounouille une nouvelle guerre éclatera .... a suivre

depuis il etait tranquille jusqu'a cette guerre ^^

donc nounouille c'est toute une histoire (inventer par moi )

au cas ou sa vous interese on a recupere nounouille voici la preuve lol

Citation :
Il fallait bien finir cette guerre en beauté !

En effet ... après maints jours de production afin de ne pas prendre trop cher sur la seule planète a proximité n'étant pas en Mode Vacances .. Cartman trouva enfin son trésor ... il quémanda du deut a ses alliés ...

Puis le poutrage de défense était parti !

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-07-14 18:33:44
--------------------------------------------------

Attaquant Cartman NO [D.O.N] (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
G.transp. 618
Ch.léger 1.450
Croiseur 443
V.bataille 200
Bombardier 295


Défenseur Koronis [SG_CA NO] (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
G.transp. 5
Missile 297
L.léger. 1.600
L.lourd 1.000
Can.Gauss 100
Art.ions 279
Lanc.plasma 17
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Nounouille 1


Mission éradication terminée

Attaquant Cartman NO [D.O.N] (x:XXX:x)
G.transp. 534(-84)
Ch.léger 734(-716)
Croiseur 421(-22)
V.bataille 199(-1)
Bombardier 295(-0)

Défenseur Koronis [SG_CA NO] (x:XXX:x)
Nounouille 1

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 59.894 unités de métal, 35.333 unités de cristal et 8 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.526.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19.406.000 unités.
Un champ de débris contenant 950.100 unités de métal et 425.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 13 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -3.054.965/-4.430.765
Défenseur avec/sans recyclage: -18.125.435/-19.501.235

Citation :
Vos 75 recycleurs ont une capacité totale de 1.500.000 . 950.100 unités de métal et 426.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 950.100 unités de métal et 426.000 unités de cristal.


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -3.137.000 Cristal: -1.389.000 Deutérium: -44.000
Butin: Métal: 59.894 Cristal: 35.333 Deutérium: 8
Recyclage: Métal: 950.100 Cristal: 426.000
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -3.077.106 Cristal: -1.353.667 Deutérium: -43.992
Gains avec recyclage: Métal: -2.127.006 Cristal: -927.667 Deutérium: -43.992

Défenseur
Coûts: Métal: -12.492.000 Cristal: -6.914.000 Deutérium: -710.000
Butin: Métal: -59.894 Cristal: -35.333 Deutérium: -8
Recyclage: Métal: 950.100 Cristal: 426.000
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -12.551.894 Cristal: -6.949.333 Deutérium: -710.008
Gains avec recyclage: Métal: -11.601.794 Cristal: -6.523.333 Deutérium: -710.008

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad


Pertes E.O NO + D.O.N : 360.657 + 4 526 = 365 183 points
Pertes SG_CA NO : 493.451 + 19 406 = 512 857 points



Mission réussie


Cartman aperçut Nounouille dans une cage et la fit monter à bord de son VB personnel. Nounouille était sauvée, la guerre allait enfin pouvoir s'arrêter, les combats prenaient fin, la haine s'estompait.....
.

maintenant on a meme un forum avec comme idole nounouille
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27

tu le dis si sa te dérange que je post ici (parseque moi je veux pas qu'ont flood mes histoire RP non plus Wink) je suprimerai le post

en tous cas ton histoire est trop drole lol! surtous le coup de la télé volé. "Sa ne pouvez être qu'un SC_GA car ils sont fan de la série" lol! le coup de la grenouile scotché sur la télé aussi c'est tro délir lol! ben je dirais que ton RP est différent des mei, c'est un autre style et c'est bien normale on est pas pareil (heureusement lol! ) mais il est très drole, j'adore le RC ou tu a rajouté "nounouille 1" lol! bref ton RP est cool et je comprend que vous soyé tous devenu fou de nounouille lol!

lol! c'est la 7ème fois que je met se smily lol! (et de 8 )
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:48

non moi je men fou je suis un floodeur donc sa me fait plaizie de voir du flood et que on aime mes RP lol

tu a compris mieu l'autre RP que tu aimais pas trop ??
j'avais oublier de dire que les repetition cetait fait expres c'etait sencer donner un style mais bon moi et le francais XD

j'ai plein d'autre RP tous different par exemple mon dernier RC c'etait sur les lapin cretin celui d'avant le macdo avant je croi que c'etait le renouveau ^^ fin c en raport a mes RC si sa t'interese je les posterai Wink

d'ailleur cette apres j'ai rien a faire donc ve lire tes RP je t'avais promi sa kan j'etait en guerre afro
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

j'ai mieu compris celui là que celui sur le forum off. ben écoute si tu veux posté tes RP ici il y a pas de soucis sa me changera d'écrire mes RP pour une fois se sera moi qui lirai les histoire. Very Happy

sur les lapin crétin ? lol! T'es RP on l'ai r d'être drôle (sa c'est un truc que j'arrive moins bien No)
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

oue moi j'ai commencer le tient je suis aller juskau chapitre 6 j'ai un peu de mal a rentre dedans et en plus c'est long ^^ sinon sa va c'est bien ecrit mais il manque des mot parci par la What a Face

ben oue sur les lapin cretin ^^
je suis la lapin cretin de mon alli alors j'ai fait un RP avec vu que j'ai ete NOOBS sur mon dernier RC -_- XD
par contre il doit etre plein de faute -_- je l'ai fait 3h00 du matin et j'etait un peu degouter d'avoir louper le CDR !!
Lyserg c'est mon nom Ig sur le 32 ^^

Les lapins cretins se mettent au ménagent .....


Lyserg avait adopté depuis peu une centaines de lapins pour subvenir à ces besoins ménager et dirigement de ces vaisseaux les employer coutait trop cher il avait cependant gardé c'est deux genéraux les plus fidèle Le commenandat Yoh et le sergent Len . Mais manque de chance Lyserg avait hérrité de lapins cretins juger par vous meme !!

L'autre jour Lyserg à demander à ces lapins de faire un bon ragout puisque le soir mème il resevait des invités importants la journee avancais et les lapins étaient toujours dans la cuisine laissant Lyserg sans nouvelle il se disait c'est super il doivent préparer un super repas et les invités arrivèrent ...
Lyserg les priat de s'assoir pendant que lui allait prévenir les cuisiniers lapins de l'arriver des invités.
Il pousa la porte de la cuisine et bouscula un chario vide contre une table le lapin chef de cuisine pris peur et sorti de la cuisine en hurlant .....

nounouille toute une histoire .... 061011_lapin_cretin_1

Tout en se dirigent vers les invités en brandisant des ustensils de cuisine ...
Lyserg interveint juste atend pour eviter que ces invités ne soient masacrer et renvoya le chef cuisinier en le balancant par la fenètre ...
Les invités rirent au nez de Lyserg qui ordona à un autre lapin de faire au moin un café avec un gâteau pour ne pas perdre entierement la face.

nounouille toute une histoire .... Medium_RRR_Posing_BunnyCakeB_July26

Une heure plus tard le lapin entra avec un gâteau trés trés ....
Petit Lyserg n'avait pas fière allure mais demanda quand mème au lapin de s'aprocher pour lui donner le gâteau le lapin s'éxecutat mais arriver à coter de Lyserg il engloutit le gâteau d'une seul boucher et rota à pleine bouche ouverte devant les intivés...

Les invités plus que patient jusque la se leverent et partir ...

Lyserg était dégouter de son investisment sur les lapins

Puis il se dit que s'il étaient pas bon à la cuisine peu etre le seraient t'il à conduire une flotte
Il chercha donc une cible qu'il trouva et fit partir les lapin



Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-07-22 01:29:39
--------------------------------------------------

Attaquant Lyserg [C.C.A.H.] (xxxx)
Armes: 14 Bouclier: 13 Coque: 14
Ch.léger 305
V.bataille 450
Traqueur 200


Défenseur lucifaire [ molalmo ] (xxxx)
Armes: 9 Bouclier: 9 Coque: 7
Ch.léger 1.037
Ch.lourd 87
Croiseur 86
V.bataille 17
Sonde 8
Missile 1.007
L.léger. 242
L.lourd 20
Can.Gauss 1
Art.ions 125
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Que de stress...

Attaquant Lyserg [C.C.A.H.] (xxxx)
Ch.léger 4(-301)
V.bataille 449(-1)
Traqueur 200(-0)

Défenseur lucifaire [ molalmo ] (xxxx)
Croiseur 1(-85)
G.bouclier 1(-0)

--------------------------------------------------

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 1.264.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.054.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.113.800 unités de métal et 767.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.617.500/-1.264.000
Défenseur avec/sans recyclage: -9.172.500/-12.054.000


Bilan

Attaquant
-301 Ch.léger: Métal: -903.000 Cristal: -301.000 Deutérium: 0
-1 V.bataille: Métal: -45.000 Cristal: -15.000 Deutérium: 0
0 Traqueur: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Coûts: Métal: -948.000 Cristal: -316.000 Deutérium: 0
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -948.000 Cristal: -316.000 Deutérium: 0

Défenseur
-1.037 Ch.léger: Métal: -3.111.000 Cristal: -1.037.000 Deutérium: 0
-87 Ch.lourd: Métal: -522.000 Cristal: -348.000 Deutérium: 0
-85 Croiseur: Métal: -1.700.000 Cristal: -595.000 Deutérium: -170.000
-17 V.bataille: Métal: -765.000 Cristal: -255.000 Deutérium: 0
-8 Sonde: Métal: 0 Cristal: -8.000 Deutérium: 0
-1.007 Missile: Métal: -2.014.000 Cristal: 0 Deutérium: 0
-242 L.léger.: Métal: -363.000 Cristal: -121.000 Deutérium: 0
-20 L.lourd: Métal: -120.000 Cristal: -40.000 Deutérium: 0
-1 Can.Gauss: Métal: -20.000 Cristal: -15.000 Deutérium: -2.000
-125 Art.ions: Métal: -250.000 Cristal: -750.000 Deutérium: 0
-1 P.bouclier: Métal: -10.000 Cristal: -10.000 Deutérium: 0
0 G.bouclier: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Coûts: Métal: -8.875.000 Cristal: -3.179.000 Deutérium: -172.000
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -8.875.000 Cristal: -3.179.000 Deutérium: -172.000

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad


Mais les lapins ne firent guerre d'étincelle et arrivèrent trop tard sur le CDR et ne récupèrent rien du tout !!
Lyserg chercha alors une solution pour sens débaraser .....

ben voila j'ai louper le CDR le mec à laisser sa flotte a quai sauf ces recyclo et a recycler avant moi j'ai pas compris pourquoi sa flotte etait rester a quai il ma juste envoyer un message disant belle bataille non ?
donc je n'est pas compris ce joueur !!


Sinon dedicase a Fahrenheit qui est rester avec moi jusqu'a la fin ^^
Et a big qui est arriver vers 2h30 donc on a un peu papoter ^^
a moi aussi pour mon nobbisme sur le recyclage XD
et a mon alliance ...
desoler pour la couture d'ortograve j'ai fais sa vers 2h30 donc dure dure ^^

a bientot pour de nouvelle aventure


le lendemin matin a mon reveil :

finalement j'ai recuperer un petit bout geek

Citation :
07-22 03:21:02 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [xxxxxxxxx]
Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4.000.000. 801.800 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 801.800 unités de métal et 0 unités de cristal.

EDIT :

j'ai fini le travail et recuperer un peu du cristal ^^

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-07-22 13:04:11
--------------------------------------------------

Attaquant Lyserg [C.C.A.H] (xxxxx)
Armes: 14 Bouclier: 13 Coque: 14
P.transp. 34
V.bataille 158


Défenseur lucifaire [ molalmo] (xxxx)
Armes: 9 Bouclier: 9 Coque: 7
G.transp. 14
Ch.léger 8
Croiseur 1
Recycleur 14
Missile 91
L.léger. 39
Art.ions 5
P.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Lyserg [C.C.A.H] (xxxxx)
P.transp. 31(-3)
V.bataille 158(-0)

Défenseur lucifaire [ molalmo] (xxxx)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 54.986 unités de métal, 175.038 unités de cristal et 40.612 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 771.000 unités.
Un champ de débris contenant 82.200 unités de métal et 56.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 397.536/258.636
Défenseur avec/sans recyclage: -902.736/-1.041.636



Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

lol! jador tes RP mais c'est plus des RC entre des passe RP qu'un vrai RP mais tu a raison mes RP a moi ils sont long, très long même. Je vais essayé de le faire plus court le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

En general les RP sont suivi d'un RC ^^

j'en ai un autre sur la macdo je le posterai taleure peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

la je ne suis pas d'accord un RP n'est pas forcement suivit d'un RC va voir la section RP du forum off tu ne verra pas beacoup de RC, maintenant c'est sur que c'est mieu de faire un RP pour présenté un RC que de juste coller le RC
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:15

moi je regarde que la section HOFF et guerre geek
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

lol! c'est sur que dans ces section la il y a forcément un RC avec les RP mais a la base RP veut dire Role Playeur (jeu de role) sa a aucun rapport avec le RC
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:21

oui oui sa aussi je sais ^^
mais j'avais dit en general donc pas toujours Wink lol!

Razz

je trouve plus l'episode du macdo -_- donc je me celui la a la plce

Dimanche soir à 20h05 ....

Lyserg : Messieurs comme vous le savez tous depuis 3-4 jours nous venons de rentrer en guerre il y a 5 minutes nos ennemis sont les L.JS NO et nos alliers son les V.S (alliance imaginaire composer de moi, guilom, fire, Jah maN et terminus )
Je vous demande donc une grande vigilance et discretion lorsque nous seront attaqué ou sondé !! nous devons tenter d'intercepter toute attaque ennemies et faire en sorte que personne ne voient notre flottes esce bien clair ?
Sergent Len : bien reçu Chef
Commandant Yoh : oui Chef
Lyserg : Maintenant tentons de trouver un RC à faire sur nos ennemies
le Sergent et le Commandant : Bien

3h00 plus tard vers les alentours de 0h00

Commandant Yoh : Toujours rien pour nos ennemies Chef !!
Cependannt pendant nos sondage nous avons maleucontreusement sonder une planete qui n'est pas au L.JS NO mais à un W.E.P. et nous y avons trouvé une 100aine de VB à quai et très peut défendu
Lyserg : Bon alors à dèfaut des L.JS NO on essayera de recycler les vb de cette personne alors !! Resondez le et ammener moi ce RE
Commandant Yoh : Bien à toute suite Chef

Quelques minutes plus tard ....

Commandant Yoh : Les vb ne sont plus à quai Chef
Lyserg : bon venez avec moi nous partont toute suite pour la lune !!

Arrivé sur la lune, dans les batiments de phalange ...

Lyserg : Phalanger la planète et dites moi ou se dirigent les vb
Commandant Yoh : On dirait qu'ils se dirigent vers la planète juste en desous de la où ils partent


Lyserg : Phalangez l'autre planète aussi peut etre il y aura plus de vaiseeaux que nous le pensons
Commandant Yoh : Des transporteurs arrivent avant les vb, après les vb se sont des chasseurs légers qui arrivent pour la nuit prochaine !![/center]

Lyserg : Calons toujours les recycleurs !! je me leves demain vers 8h30 pour faire partir les VB sur sa planète
Commandant Yoh : N'avez vous pas peur de .....
Lyserg : Bien venez me reveiller cette fois alors mais doucement j'ai horreur d'etre brusqué au lever !!

De retour sur la planète ....

Sergent Len : Chef nous ne connaisont pas la missions de la flotte
Lyserg : Donner moi le raport de phalange et sorter !! merci

Lyserg alla s'installer sur son bureau, et alluma l'ordinateur ...

Lyserg : Bien parfait zeboucher est connecter

Conversation Lyserg / zeboucher debut de la sesions 0h15 :

Lyserg : salut !! sa va comme tu veux ? j'aurais un petit truc à te demander !!
zeboucher : salut !! cool comme d'abitude !! que ce passe t'il ?
Lyserg : j'ai trouver un pigeon mais je ne suis pas sur de l'interpretation de la phalange
zeboucher : qui a t'il de marquer ? sinon va sur ce site http://www.aideogame.fr tu y trouve les reponces
Lyserg : tient voila un screen https://2img.net/r/ihimizer/img172/2302/phalange1nh2.png
je pense que la flotte à pour mission stationer mais je ne suis pas sur !!
zeboucher : oui sa a l'air d'etre sa effectivement !! merci pour la cible
Lyserg : Ne t'inquiete pas je serais passer avant toi lol !! merci de ton aide
zeboucher : oue ya pas de quoi aller salut
Lyserg : a plus .

Conversation Lyserg / zeboucher fin 0h36

Lyserg : Commandant Yoh si je ne suis pas la a 8h30 venez me lever !!
Commandant Yoh : A demain alors !!

8h30 le lendemain matin ....

Lyserg : Commandant Yoh partez tout suite pour la lune et phalanger voir si la flotte se dirige toujours vers la même planète
Commandant Yoh : A toute suite Chef

Quelques minutes plus tard ...

Commandant Yoh : La flotte est toujours dans la même direction
Lyserg : Bien calons la flotte juste à son retour
Commandant Yoh : Voila c'est fait !! mais s'il est connecter il pourra faire retour ou même atendre que sa flotte arrive puisque il disposera de 3 minutes
après le retour de sa flotte nous navons pas reussi à faire mieux pour caler la flotte
Lyserg : Ce n'est pas grave les recycleurs on été caler avec 15 minutes de retard après arriver de sa flotte justement pour sa !!
car un inprevu peut toujours arriver !!
sur ceux je retourne me coucher a tous à l'heure pour le verdique !!

vers 10h00 au retour de Lyserg des raport jonchaient sont burreux !!

Lyserg : Tiens quels est ce RC !!

Il vérifia les coordonnés et l'apartenance de la planète !!
Visiblement le Commandant Yoh avait trouvé une planete L.JS NO a attaquer !!
ce qui permetait a Lyserg d'ouvrir le Bal de la guerre
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=550499


puis il vu ceci :
[/center]

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-07-02 09:43:28
--------------------------------------------------

Attaquant Lyserg [C.C.A.H.] (xxxxxxxx)
Armes: 14 Bouclier: 13 Coque: 14
V.bataille 405


Défenseur Ziur [W.E.P] (xxxxxxxxx)
Armes: 12 Bouclier: 11 Coque: 12
G.transp. 112
V.bataille 122
Recycleur 1
Missile 3


Kaboum...

Attaquant Lyserg [C.C.A.H.] (xxxxxxxxxxx)
V.bataille 398(-7)

Défenseur Ziur [W.E.P] (xxxxxxxx)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 199.000 unités de métal, 199.000 unités de cristal et 199.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 420.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.686.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.946.100 unités de métal et 783.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 2.907.000/177.000
Défenseur avec/sans recyclage: -6.553.000/-9.283.000

Citation :
Vos 160 recycleurs ont une capacité totale de 3.200.000 . 1.946.100 unités de métal et 783.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.946.100 unités de métal et 783.900 unités de cristal.

Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -315.000 Cristal: -105.000 Deutérium: 0
Butin: Métal: 199.000 Cristal: 199.000 Deutérium: 199.000
Recyclage: Métal: 1.946.100 Cristal: 783.900
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -116.000 Cristal: 94.000 Deutérium: 199.000
Gains avec recyclage: Métal: 1.830.100 Cristal: 877.900 Deutérium: 199.000

Défenseur
Coûts: Métal: -6.178.000 Cristal: -2.508.000 Deutérium: -2.000
Butin: Métal: -199.000 Cristal: -199.000 Deutérium: -199.000
Recyclage: Métal: 1.946.100 Cristal: 783.900
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -6.377.000 Cristal: -2.707.000 Deutérium: -201.000
Gains avec recyclage: Métal: -4.430.900 Cristal: -1.923.100 Deutérium: -201.000

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



je crois que mes recyclage sont de mieux en mieux lol

petit remerciment a :
zeb qui m'a confirmer que la flotte stationait
a une fille qui ma garder jusqu'a 1h40 sur msn hier soir ou ce matin (trop dur de se lever ce matin lol!)

recycler a 100%

puis un petit pillage pour le deut


Attaquant Lyserg (xxxxx)
Type P.transp. Croiseur
Nombre 190 46

Défenseur Ziur (xxxxxxx)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
137.466 unités de métal, 123.949 unités de cristal et 589.642 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

soit un benef total de :

Métal: 1.967.566 Cristal: 1.101.849 Deutérium: 788.642

c'est pas mal je trouve ^^


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:14

oui sa fais environs 3000 points, un peu moins drole celui la mais il est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:30

c'ete pour montrer qu'il sont pas tous drole Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:58

lol! sans blague ? nan moi je croyé que tous les RP était drole tu me l'aurais pas dit je l'aurais pas sus tu vois moi mes RP ils sont drole aussi surtous quand le sang gicle

sa je savais que tous les RP été pas drole
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:06

je parle de mes RP a moi XD

je men doute que tu sais que un RP est pas tjrsd drole -_-
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

lol! je me douté bien que tes RP aussi n'était pas tous drole c'est dur de faire une histoire qui soi marrante certaint aime l'humour noir d'autre préferd l'humour simple fait quelque chose de drole c'est pas mon fort (a part l'humour noir peut être Razz ) mais c'est la première fois que je vois un RP comme le tien c'est sans dessus dessous des lapin servent pour piloté des vaisseau et faire la cuisine, une grenouile se retrouve scotché sur une télé que des truc impossible
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Laz ( Finistère )
Date d'inscription : 01/04/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:39

oui bas tous tony quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

lol! oui c'est vrai que depuis qu'il est sur ce forum j'ai apris a le connaitre et c'est tous a fais sont genre en fin il ma montré qu'un RP c'était pas forcément logique donc merci de m'avoir montré sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41

XD j'aime pas trop les chose triste j'en ai vu asser dans la vrais vie donc ....

c'est pt etre pour sa que j'ai du mal avec ton histoire aussi ^^

promi si je retrouve l'episode du mcado je poster meme sil est pas tres tres drole a coter de la grenouille ou des lapin (quoi que celui des lapin j'ai fait sa a l'arrache en meme pas 15 minute tellment enerver d'avoir louper le CDR ) !! n'en peche que grace a ma grenouille on a une idole et un club de guerre qui a une raison de se battre geek

je suis un joyeu luron Razz

et encore vous verier mon forum uni 32 What a Face
je fe regner la terreur avec mes lapin moi geek
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

moi aussi j'ai vus assez de connerie sur terre pourtant je n'écris pas que des chose drôle, ces évênement mon plutôt marqué mon bon moi sa me détent d'écrire.

mon RP N°1 est pas vraiment triste (a par au début peut être)
mon RP N°2 est pas triste mais un peut gore par contre
mon RP N°3 sera un roman (encore un Razz ) mais pas triste mais comme se n'est encore qu'un projet je peux pas vous l'affirmer non plus
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:24

moi je saus pas mes RP quand je les fait il sortent d'un cout et je peu jamais dire si sa sera une connerie ou serieux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

ben moi c'est un tic je prépar le scénario a l'avance c'est peut être un défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

peu pas te dire moi je le fait quand ya un jolie RC qui va aller avec^^
Revenir en haut Aller en bas
tofff

tofff


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Terre, Europe, France, Alsace, Bas-Rhin ....
Date d'inscription : 30/03/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:55

chaqu'un ses métodes
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2007

nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nounouille toute une histoire .... Empty
MessageSujet: Re: nounouille toute une histoire ....   nounouille toute une histoire .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nounouille toute une histoire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la vie de Elane (RP)
» histoire de Pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE kira :: SECTEUR PUBLIC :: BAR PUBLIC-
Sauter vers: